Problème draw limit

Bonsoir,

Voilà donc mon problème, je joue au draw depuis quelques mois déjà et en particulier en pot limit 0,50/0,50.
De temps en temps il m’arrive de jouer au draw limit mais là je ne me sens plus du tout à l’aise.
Les joueurs ont tendance à payer beaucoup trop les relances qui sont alors faibles -limit oblige- et je me retrouve trop souvent avec trop de joueurs dans le coup ce qui m’empêche de déployer mon jeu correctement. Et donc je me retrouve avec des paires d’as non améliorées pour exemple qui ne me permettent plus d’attaquer en sortie avec 3 joueurs en face par exemple.

Voilà, j’attend de savoir qu’est ce que vous en pensez, si je suis le seul à penser que le pot limit est plus facile à jouer…

Merci

A limite égale le pot limit est assurément plus intéressant que le limite. Pour voir répondre à ta question, tu joues à quelle limite en limite justement (je vois qu’en PL, c’est du 0,50/0,50)

Je joue sur du 0,50/1 en limite, c’est la limite la plus basse.

Et c’est bien ce que je pensais.
Si tu as la bankroll pour jouer sur du pl 0,50/0,50, tu l’as assurément pour jouer sur les 2/2 ou 2/4. Il n’y a pas bcp de variance au limit. Tu verras que sur ces limites la, je jeu est plus tight et les stratégies standard marchent bien.
Sur les tables loose en petite limite, tu as la cote pour jouer plus de tirages. Tu peux meme te permettre parfois de les limper en entrée si tu penses que tes adversaires vont payer sans trop relancer les coups et te donner de la cote.
Ca te permet ensuite de slowplayer plus de mains, on te mettra pas toujours sur un gros jeu dans ce genre de move "limp" en entree.
Bref comme d’hab sur les tables looses, tu peux jouer plus de mains et baisser un peu ton aggressivité en entrée pour profiter davantage des erreurs adverses en sortie.
Ce type de jeu n’est heureusement pas nécessaire sur les tables plus chere ou l’aggressivité est la seule facon de jouer efficace.