.resolu par d autre source
1 ) Activez l’option pour voir les fichiers cachés et désactiver "Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation " : FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: How to See Hidden Files in Windows - Elle devrait ressembler à comme ceci : http://rvgsoftware.fileburst.com/images/hidden.jpg
2 ) Supprimer C : \ Program Files \ RVG Software \ Holdem Manager \ holdemmanager.exe.ldat ( Program Files (x86 ) si vous avez la version 64 bits )
3 ) Supprimez C : \ ProgramData \ XHEO INC \ SharedLicenses \ HoldemManager.lic ( utilisateurs de XP peuvent trouver le fichier C: \ Documents and Settings \ All Users \ Application Data \ XHEO INC \ SharedLicenses \ HoldemManager.lic )
4 ) Retrouver votre profil sur www.holdemmanager.com *
5 ) S’il vous plaît mettre à jour vers cette version:
http://www.holdemmanager.com/Downloads/HmUpdate_Release_1.13.02_10Oct2013.exe
Si vous ne trouvez pas ces fichiers , ne supprimez pas les autres fichiers avec des noms similaires . Si le fichier LDAT n’existe pas, c’est parce que vous n’avez pas installé à l’époque où ce fichier a été utilisé .
Si vous continuez à avoir des problèmes d’enregistrement , s’il vous plaît envoyez votre fichier Reg.log du dossier C: \ Program Files \ RVG Software \ Holdem Manager \ Logs. Si votre Windows est caché extensions de fichiers connus le fichier sera simplement appelé ’ reg’ .
- S’il vous plaît vous connecter à www.holdemmanager.com aide d’un navigateur non - IE qui ne possède pas de blocage de script.
Cliquez sur Mon compte - Licences .
Retrouver votre profl .
Envoyez votre reg.log à support@holdemmanager.com ne pas poster ici