Problème enregistrement session avec CAMTASIA

Bonjour a tous,

Je sollicite votre aide sur ce forum puisque j’ai un petit souci.

Lorsque je veux filmer une de mes sessions de grind avec CAMTASIA STUDIO, tout se passe bien, mais les HUD de mon tracker n’aparaissent pas sur la vidéo…

Savez vous d’où peut venir ce probleme ? J’avoue ne pas avoir de pistes ou chercher pour trouver d’où vient l’erreur…

Merci d’avance pour le coup de main

En effet c’est très bizarre, j’avoue que je n’ai jamais rencontré ce problème, quand je fais une vidéo avec HUD, ça s’affiche sans que je n’ai quoi que ce soit à faire.

GL

curieux de savoir le pourquoi du comment malgré tout.

J’ai très exactement le même probleme!!! J’ai enregistré 2vidéos, le HUD n’était présent sur aucunes des 2! j’aimerai refaire une vidéo, donc si qq’un a la réponse svp!!?

BTW, j’avais enregistré aussi avec camstudio (soft gratuit de mémoire), et là ca avait planté, je n’arrivais plus à relire/revoir la vidéo et ou a l’exporter!? Si vous avez déjà utilisé ce soft moyen de m’aider?!

Je viens de trouver la raison du souci chez moi.

Dans les options du screen recorder, il faut aller dans video settings et changer le codec video, chez moi ca a marché.
J’ai tout comme toi essayé camstudio recorder la solution gratuite, mais cela ne fonctionnait pas du coup j’ai pris Camtasia, et jusqu’a present je n’avais pas a m’en plaindre.

Tiens moi au courant si la manip a marché

Il me semble que j’avais essayé de changer les codecs justement! Enfin je réesserai! Merci pour le tuyau!