Problème EuroPoker sur Navigateur internet

Salut,

Je viens de m’inscrire, mon compte n’a pas encore été valider mais je pense que ça ne change rien vu que j’arrive à jouer avec le logiciel.

Par contre sur le navigateur internet ça donne ça :

« Temps session écoulé - Veuillez SVP fermer le navigateur et ouvrir une nouvelle session » ?

ça me fait ça avec tous les navigateurs…

Solution ?

Merci

Ne pas jouer dans le navigateur , c’est la premiere qui me vienne à l’esprit :stuck_out_tongue:

c’est beaucoup plus fluide que le logiciel, surtout au bout de quelques heures, t’es pas un hardcore grinder toi :stuck_out_tongue:

Et je comprend pas pourquoi sur Bwin qui est sur le même réseau et a exactement la même fonction ça marche nickel.
Donc apparement ça vient d’eux et pas de moi.

Tu as eurosport hashh ?

Si tu l’as, tapes juste stp « https://www.europoker.fr/client/ » dans la barre d’adresse pour me dire si la version navigateur marche chez toi, ou quelqu’un d’autre qui passe sur ce topic.

Merci

[Edit] Lien mal copier…chez moi tout fonctionne

https://www.europoker.fr/client/ pour le lien de la version java et il faut déjà être connecté à euro poker sur le navigateur internet.

@warriors59

Tout fonctionne y compris la version Java ?

ca me dit lien introuvable perso , je savais pas pour la fluidité , je testerais ca à l’occasion !

Tu peux aller là sinon :

https://www.europoker.fr/poker/telecharger/

Tu annules le téléchargement automatique de la room si ça te la fait puis tu cliques sur « Jouez maintenant! » en vert en bas de la page.

Là ça va te demander si tu veux autoriser l’application à accéder à Java et normalement ça doit marcher sauf que moi j’ai le fameux message d’erreur…

Dis moi si ça marche pour toi hashh,et si d’autres gens pouvaient essayer ça serait cool.

Merci

Bonjour,

La version internet ne fonctionne pas.
Pour jouer, il vous faut télécharger le logiciel sur PC ou MAC

@EuroPoker-Nicolas

Bonjour,

Je me disais aussi que ça venait pas de mon pc vu que sur Bwin le même système fonctionne très bien.

Est-ce que cette fonction marchera un jour ?

Votre requête a été envoyée au service technique.
Nous espérons que cette fonction sera disponible prochainement.

Ok ça marche merci