Bonjour,
je sais pas si c’est pareil chez vous, mais j’ai un problème d’export de mains.
je sélectionne un tournoi, je classe ensuite les mains par time, puis je sélectionne toutes les mains de ce tournoi et fait " copy with stats "
Le problème c’est que j’ai systématiquement une première main au hasard.
du coup je dois copier l’export dans un fichier texte et replacer cette première main a sa place.
je sais pas si c’est tres clair. en gros, j’ai 10 main, et au lieu d’avoir
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
j’ai
8,1,2,3,4,5,6,7,9,10
du coup je dois replacer manuellement la main 8 a sa place.
Et c’est systématique sur tout les exports
qq un a deja rencontré ce problème ?
c’est une mauvaise config de ma part ?
as tu vérifier que tu avais pas un filtre activé kke part… je vois que ça qui pourrait impacter l’ordre des mains et même ça j’y crois pas trop dans la mesure ou pourquoi ce serait une main “aléatoire” qui viendrait se mettre en premier…
il y a des fichiers de config “persistent” dans HM - je les ai plus en tête mais ça pourrait être par là pour un “bout” de soluce => des .config qu’on peut supprimer sans trop de souci
je vous ferai une petite vidéo, c’est tres étrange.
Sinon je ne penses pas avoir de filtre, et je vois bien mes mains dans le bon ordre quand je fais la copy, c’est quand je les colles dans le replayer de PA par exemple, je me rend compte que la première main n’est pas la bonne. Tout le reste est bon par contre.
Si vous continuez à avoir des problèmes se il vous plaît zip et envoyez les histoires problème de main avec des détails sur le problème que vous rencontrez ou un lien vers le fil concernée, l’envoyer à hm2support@holdemmanager.com
Toutes les mains originaux qui sont importées automatiquement sont déplacés vers une archive pour des raisons de performance. Votre \ HM2Archive est dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous pouvez l’avoir mis n’importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois par exemple C: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31 ou si elle a été importée automatiquement avec v7283 + il serait dans C: \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ MM \ DD.
Lors de l’envoi des fichiers de l’historique de la main se il vous plaît les zip (clic droit> Envoyer vers> dossier compressé) avant de les attacher à un courriel. Si la pièce jointe est trop grande pour joindre à un e-mail se il vous plaît les télécharger sur un site d’hébergement de fichiers comme Dropbox ou filedropper et envoyez-nous le lien de téléchargement.