salut à tous voila j’ai un petit prob avec hem.J’ai telechargé pokerstars et lorsque je lance une table le hud ne s’affiche pas sur la table.
Je precise que j’ai changé de room et que j’ai changer le “import from folder” mais le logiciel ne me detecte pas lorsque je rentre mon nouveau player alias.
QUE DOIS JE FAIRE???
Y A T’IL UNE MANIP A FAIRE QUAND ON CHANGE DE ROOM?
Tu importe bien les HH en anglais ?
yes of course…
SVP HELP ME!!!
HEM ne m"a importé qu’une main et à bloqué!!!
que faire?comment verifier que mes hh sont bien en anglais?
plusieurs choses a tester :
mettre la room en anglais
installer la dernière version de HM ou au contraire revenir a une version précédente
s’assurer qu’holdemmanager.exe, hmhud.exe et dbcontrolpanel.exe sont démarrés en tant qu’administrateur
voir si les mains sont importées. Si non revoir le player alias + player alias rattached. Si oui utiliser table finder pour détecter la/les table(s)
holdemmanager.exe, hmhud.exe et dbcontrolpanel.exe sont démarrés en tant qu’administrateur
Comment fait on pour verifier cela?Sa commençe à me rendre dingue!!!Il détecte mes table mais n’affiche pas le hud et lorsque je vais dans “table finder” il me dit qu’il faut attendre qu’hem importe une main…QUE FAIRe???
Ça sent vraiment le pb d’alias
si c’est un pb d’alias, comment le gérer?
merçi les mecs…
Amusant, j’ai exactement le même problème je pense.
Player Alias paramétré mais :
- Le logiciel n’importe apparemment pas les mains (installé et paramétré en anglais après une réinstallation au cas où). Je n’ai pu enregistrer que mon alias Winamax mais celui de PStars n’apparaît pas dans la boîte de dialogue.
- Sur le table finder, les tables Pstars apparaissent pourtant et sont cochées.
Personne de mon entourage n’est suffisamment féru d’informatique pour me donner un coup de main. Je compte sur l’un d’entre vous pour m’éclairer
Merci @++