Depuis hier, j’ai un problème sur l’import des mains : le montant des gains/pertes n’est pas correct.
Une sessions gagnante se transforme en perdante sur HEM2.
Vous avez le meme souci ?
Je sais que c’était déjà arrivé auparavant…
Depuis hier, j’ai un problème sur l’import des mains : le montant des gains/pertes n’est pas correct.
Une sessions gagnante se transforme en perdante sur HEM2.
Vous avez le meme souci ?
Je sais que c’était déjà arrivé auparavant…
idem UP
même chose avec PT4 sur betclic
Pareil.
J’ai trouvé une main ou ca part à tapis au preflop AK v 66 pour 40bb, sur HM2 le pot est perdu alors que je l’ai gagné.
En fait les mains que tu gagnes sont marquées dans l’import du tracker “invalid pot size”.
Et quand tu review les mains 90% du pot part au rake. Et tu te retrouves avec des sessions ou tu joues 350 mains en NL 10 et le tracker t’annonce que tu as perdu 22€ et que tu as fait 25€ de rake. Ce qui est bien sur totalement impossible en NL 10. (enfin pas de perdre 22 € hein)
Quelqu’un a contacté le support hem ?
Salut,
Le problème a été remonté, c’est en cours de fix.
Pour HEM ? ou pour PT4 aussi ?
Pour HEM, c’est remonté. PT4 aucune idée.
Hello,
J’ai ce même problème avec xeester. Ya 6 mois il avait fallu reparamétrer l’appdata mais là j’ai beau le faire nada. Ma courbe chute à l’infini,on comprend plus rien au rake. Alors je sais que betclic n’est peut être pas responsable de l’adaptation des trackers car je vois peu de réclamations sur les forums mais c’est juste chiant de faire du excel alors qu’on possède un tracker…
Ils ont probablement changé le format des HHs. Tu dois informer xeester pour qu’ils s’adaptent de leur côté.
Merci. Je les ai mail. On verra. Pffff.
Bizarre je suis pas encore tombé dessus sur Betclic PT4. À suivre
je viens de rejouer sur ipoker et c’est encore la m****e avec les pots gagnés/perdus
ouais HM2 devient vraiment merdique, quel manque de réactivité, je vais passer chez PT4!
Faut essayer H2N.
++
UP toujours pas de changement, impossible d’avoir un suivi de ses résultats sur le tracker