Problème historique des mains Winamax GO FAST

Bonjour à toutes e tous,

Depuis quelques temps, lorsque je lance une partie “go fast”, les mains ne s’inscrivent plus dans le répertoire d’historique. JE vois bien tous les autres fichiers (ca fonctionne pour le cg normal et les tournois) mais, par exemple si je lance un go fast nl2, je ne vois plus dans le dossier apparaitre des fichiers types “Colorado” et ne peux donc pas avoir ma courbe de gains et autres stats. En résumé, les fichirs s’ecrivent tous bien dans le repertoire sauf ceux du Go Fast qui ne s’écrivent plus du tout.

Help ? :slight_smile:

Merci beaucoup

Quelqu’un a une idée s’il vous plait? :slight_smile:

S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

• Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.

[quote=“hakimpaname, post:941159”]Bonjour à toutes e tous,

Depuis quelques temps, lorsque je lance une partie “go fast”, les mains ne s’inscrivent plus dans le répertoire d’historique. JE vois bien tous les autres fichiers (ca fonctionne pour le cg normal et les tournois) mais, par exemple si je lance un go fast nl2, je ne vois plus dans le dossier apparaitre des fichiers types “Colorado” et ne peux donc pas avoir ma courbe de gains et autres stats. En résumé, les fichirs s’ecrivent tous bien dans le repertoire sauf ceux du Go Fast qui ne s’écrivent plus du tout.

Help ? :slight_smile:

Merci beaucoup[/quote]

As-tu résolu le problème car je suis dans la même situation.

Avez-vous suivi le post ci-dessus le vôtre?

Tout à fait.

Avez-vous un lien vers cet article dans votre email? Avez-vous répondu à notre réponse? Il est impossible de faire correspondre des forums externes aux e-mails. S’il vous plaît utiliser notre système de tickets à la place.