Problème HM sur les tournois Ipoker

Salut,
J’ai un soucis avec holdem manager sur Ipoker.
Lorsque je participe à un tournoi rien ne s’affiche alors qu’en cash ou sit&go pas de problème.
Quelqu’un utilise t-il Holdem Manager sur Ipoker en tournoi?
J’arrive juste a avoir les stats sur un tournoi( le double stack 22$ ) mais si on me change de table elles disparaissent.

Salut l’ami
j’avais le même pb que toi (sous-entendu je ne l’ai plus :wink: )

Qd tu change de table, HM est paumé, il faut que tu utilises le table finder pour retrouver l’affichage du Hud mais attention, il faut bien clicker sur la table dans le table finder avant de faire OK (un truc de fou)
lis bien la faq HM, tout est expliqué

Bon courage

Salut Matt,
Merci pour ta réponse, elle me motive à trouver une solution.
J’ai effectivement cherché dans la faq HM mais je suis nul en anglais et je ne trouve pas la solution.
J’ai effectué un test en fermant la table et en retournant dans le lobby du tournoi et puis " aller à ma table " mais pas de changement. Le HUd trouve ma table mais indique 0/10 joueur et pas de stats.

Pourrais tu préciser un peu ton astuce?
Fonctionne-t-elle pour tous les tournois?

Merci d’avance.

voici le lien pour resoudre ton problème traduit en francais:

http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.holdemmanager.net/faq/afmviewfaq.aspx%3Ffaqid%3D54&prev=/search%3Fq%3Dholdem%2Bmanager%2Btable%2B%2Bfinder%26hl%3Dfr&usg=ALkJrhhR2Med6L7XCtqqywqPwDhtDGldsg

Merci micabo,
Je viens de faire un essai et le problème est résolu.

salut,
le lien ne fonctionne plus, la solution m’intéresse car j’ai ce problème.
Pourrais tu me donner le lien en anglais stp ?
Merci

[quote=« PetScotNiel, post:777913 »]salut,
le lien ne fonctionne plus, la solution m’intéresse car j’ai ce problème.
Pourrais tu me donner le lien en anglais stp ?
Merci[/quote]

Make sure the poker client and hand histories are both in English. If it is not, you need to change it in the Lobby Options or reinstall the software and choose English.

Please update to the latest beta version - http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Beta.exe

Please see this FAQ on how to use table finder Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How is Table Finder utilized if the HUD does not appear?

If you continue to have problems:

Please enable the Settings > Feature Logging > [x] ‹ HUDStats › option and increase the Max number of log files option to 10 so old logs are saved with date/time stamps. You can also enable this before you launch HM2 from the Start Menu - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

Please reproduce the problem and:

With all the above information we should be able to narrow down what is causing the issue, if all the information is not included we will need to email you again to request it.

Please zip and email the requested files to hm2support@holdemmanager.com and if there is a forum thread with additional information please link to this thread and let us know your forum name if there are several people in the thread.

Fozzy71
Customer Support

yes merci le support.

J’ai fait comme dit " active session " puis table finder ( mais apres avoir fait une main sinon table finder ne trouve pas la table ) j’ai déplacé la petite cible ( en bas à gauche ) sur mon icone presente sur la table.

ça fonctionne .

bye