Problème HM Sync

[quote=“HMSupport, post:811150”]

Vous devez nous contacter par email et nous dire deux tous / toutes les adresses / de courriel que vous avez utilisés dans le passé et nous envoyer un fichier journal pour nous de vous aider davantage. Nous ne pouvons pas aider sans voir un fichier journal et sachant tous / toutes les adresses e-mail et de protéger votre vie privée qui devrait être fait par courriel plutôt que dans un forum public.

Fozzy71
Customer Support[/quote]

[quote=“Yeepaa, post:811141”]
plop

oui c’est ça !

c’est sur cette adresse et donc ce compte sur HM que ta licence est enregistrée

°+°[/quote]

it’s good !! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

J’ai retrouver l’adresse avec laquelle j’ai acheter le truc , j’ai trouver reset profile et tout sa :slight_smile:

Gros merci a vous , j’aurais jamais trouver tout seul^^ :kiss:

[quote=“uimais, post:811152”][quote=“HMSupport, post:811150”]

Vous devez nous contacter par email et nous dire deux tous / toutes les adresses / de courriel que vous avez utilisés dans le passé et nous envoyer un fichier journal pour nous de vous aider davantage. Nous ne pouvons pas aider sans voir un fichier journal et sachant tous / toutes les adresses e-mail et de protéger votre vie privée qui devrait être fait par courriel plutôt que dans un forum public.

Fozzy71
Customer Support[/quote]

[quote=“Yeepaa, post:811141”]
plop

oui c’est ça !

c’est sur cette adresse et donc ce compte sur HM que ta licence est enregistrée

°+°[/quote]

it’s good !! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

J’ai retrouver l’adresse avec laquelle j’ai acheter le truc , j’ai trouver reset profile et tout sa :slight_smile:

Gros merci a vous , j’aurais jamais trouver tout seul^^ :kiss:[/quote]

plop

héhé nice :slight_smile:

cool que ça soit arrangé :wink:

HMSupport
the user say he remembered the mail used to purchase HM2 and all is ok now

he thanks a lot for all your help

many thanks Fozzy ^^

°+°