Problème HM Sync

:colere6:

Salut , impossible d’utiliser HM Sync , pour qui pour quoi je sais pas

Ensuite je vais sur HM Sync

Et quand je vais pour me reconnecter , le mot de passe n’est plus celui que j’ai taper , je sais pas d’ou il vient et il se remet a chaque fois

j’ai chercher un peut sur google/PA mais j’ai vue personne ayant le même problème. :frowning:

plop

perso c’est pas un truc que j’utilise pour le fait que j’ai déjà un « serveur » sur lequel j’ai mes bases qui sont a dispo pour les différents pc sur lesquels je play + un système de sauvegarde.

donc la fonction je la connais que de nom

tout ce que j’ai trouvé sur le sujet :

[quote]
Has he tried to log in before attempting to Snyc? Start HM2 > Navigate to Settings > HM.com website login > enter login etc. —> then navigate to database manager > hm sync[/quote]

donc, en gros (je connais pas ton anglais donc no offense surtout :)).
lancer HM2
aller dans les paramètres (settings)
HM.com website
Login
entrer les id/pwd
ensuite aller jusqu’au gestionnaire de Bdd et HM sync…

ce qui ressemble vachement à ce que tu fais :smiley:

1. Go to Settings - HM site login and enter login\passw there
  2. then return to Sync and enter password AGAIN

donc 1 = toujours ce que tu fais
2 - retourner dans Sync et entrer à nouveau le mdp

ce que j’ai vu sur le sujet était lié à un pb de version…

as tu bien fait les maj etc… ?

si tu peux me dire ça je continuerais à tenter de trouver une autre cause :wink:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:811007”]

donc 1 = toujours ce que tu fais
2 - retourner dans Sync et entrer à nouveau le mdp

ce que j’ai vu sur le sujet était lié à un pb de version…

as tu bien fait les maj etc… ?

si tu peux me dire ça je continuerais à tenter de trouver une autre cause :wink:

°+°[/quote]

Je trouve pas comment on fais pour aller dans Sync et entrer a nouveau le mdp , on doit quitter Sync pour pouvoir aller dans settings et se co (a moins que j’ai pas compris un truc^^)

Ouep j’ai la dernière version , merci en tout cas :slight_smile:

plop

bon je viens de faire l’essai :

je suis allé vérifier que j’ai bien mon log dans settings

ensuite je suis allé dans home/database

en cliquant sur ma bdd active (vu que j’en ai une tonne :D)

j’ai bien l’onglet hmsync

j’ai ajouté vite fait une bdd dans le sync

hmsync.png

edit :ouais tu as kke chose sinon tu aurais pas unlink :smiley:

donc bah pour moi ça semble fonctionner :jv13:

still thinking…

°+°

plop

question
as tu été sur le site de HM pour voir si ton compte est “accessible” avec les mêmes codes que tu mets dans le soft ?

°+°

Avez-vous jamais utiliser un code de HM2- différente ou peut-être une part avec quelqu’un d’autre?

Allez à HM2> Accueil> Mes licences> 'Effacer mes license’and activer HM2 nouveau avec votre code et votre email HM2- / passent.

Si vous avez des problèmes pour activer HM2 se il vous plaît voir cette FAQ pour les aider à résoudre les questions de licence:

Si vous continuez à avoir des problèmes dont nous avons besoin que vous nous envoyez le dossier \ HM2Logs des fichiers dans le dossier \ AppData \ Roaming \ HoldemManager comme expliqué dans les dernières étapes de la section «Contacter le support».

Il existe une variété de problèmes connus avec la fonction Sync Beta HM où les résultats ne se synchronisent pas correctement pour certains clients. Nous prévoyons de complètement retravailler la fonction HM Sync en utilisant le code de notre nouvelle application HM Cloud mais je ne ai pas une ETA pour quand ce sera mis en œuvre. Dans l’intervalle pendant que nous attendons pour le nouveau système de synchronisation, vous devrez synchroniser manuellement vos mains sur les deux PC. Voici une FAQ expliquant comment garder le mieux à vos mains originaux sur les deux ordinateurs de sorte que vous pourrez facilement synchroniser manuellement les mains - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Sync Hands Between 2 PC's Using Dropbox Avec + Dropbox

Fozzy71
Soutien à la clientèle

[quote=“Yeepaa, post:811013”]plop

question
as tu été sur le site de HM pour voir si ton compte est “accessible” avec les mêmes codes que tu mets dans le soft ?

°+°[/quote]

Oui je viens de test , par contre ce n’est pas l’adresse avec la quelle j’ai buy HM2 car j’ai changer depuis(je sais pas si sa change quelque chose) en tout cas aucun problème pour me co sur le site avec éxactement les même log

[quote=“Yeepaa, post:811013”]
as tu bien quelque chose - sinon il faut en créer une en cliquant sur le BU correspondant [/quote]

Oui oui ^^

j’ai bien sa comme toi , puis je clique sur “start sync”

puis sick

plop

as tu fais ce que t’as demandé de faire Fozzy ?

imo, ça vient de là (cf post de Foz)

fais le reset et remet bien tes codes et j’ai dans l’idée que ça va marcher :wink:

edit : traduction du message d’erreur (j’avais même pas lu F*** me !)
error : l’email avec lequel vous avez enregistré ne correspond pas à celui qui est le propriétaire du code que vous utilisez.
s’il vous plait enregistrez HM2 avec l’email que vous avez utilisé pour acheter le code pour utiliser HM sync

°+°

[quote=“HMSupport, post:811014”]Avez-vous jamais utiliser un code de HM2- différente ou peut-être une part avec quelqu’un d’autre?

Allez à HM2> Accueil> Mes licences> 'Effacer mes license’and activer HM2 nouveau avec votre code et votre email HM2- / passent.[/quote]

[quote=“Yeepaa, post:811016”]plop

fais le reset et remet bien tes codes et j’ai dans l’idée que ça va marcher :wink:

°+°[/quote]

J’avais pas vue la réponse , je fini ma session et je test sa

Ty

[quote=“Yeepaa, post:811016”]plop

error : l’email avec lequel vous avez enregistré ne correspond pas à celui qui est le propriétaire du code que vous utilisez.
s’il vous plait enregistrez HM2 avec l’email que vous avez utilisé pour acheter le code pour utiliser HM sync

°+°[/quote]

Sa va finir par me tilter st’histoire :laugh:

Je ne trouve pas le reset all profile :colere6: :colere6: :colere6:

[quote=« uimais, post:811028 »][quote=« Yeepaa, post:811016 »]plop

Snap1_2015-03-07.png

°+°[/quote]

Sa va finir par me tilter st’histoire :laugh:

Je ne trouve pas le reset all profile :colere6: :colere6: :colere6:[/quote]
[url=https://www.holdemmanager.com/store/myAccount.php]https://www.holdemmanager.com/store/myAccount.php[/url]

[quote=« Yeepaa, post:811031 »]
[url=https://www.holdemmanager.com/store/myAccount.php]https://www.holdemmanager.com/store/myAccount.php[/url][/quote]

oui oui je suis dessus , j’ai cliquer partout et je vois pas de reset , les 3 option que j’ai ces

-Edite profile , change password , upload license code en haut a gauche , en bas j’ai juste sa

Capture.PNG

[quote=« uimais, post:811032 »][quote=« Yeepaa, post:811031 »]
[url=https://www.holdemmanager.com/store/myAccount.php]https://www.holdemmanager.com/store/myAccount.php[/url][/quote]

oui oui je suis dessus , j’ai cliquer partout et je vois pas de reset , les 3 option que j’ai ces

-Edite profile , change password , upload license code en haut a gauche , en bas j’ai juste sa

Capture.PNG[/quote]

plop

ah bah oui je viens de tilter, si l’adresse mail que tu utilise est pas celle qui est celle de l’achat - c’est normal que tu ais pas la licence !

il faut te log avec le mail qui a servi à l’achat !!

edit : je « valide » mon ressenti :slight_smile:

je viens de créer un « fake account » sur lequel du coup j’ai obv aucun achat ! et de facto j’ai pas la zone pour reset non plus … logique qu’on est con :smiley:

123_2015-03-08.png

°+°

[quote=« HMSupport, post:811014 »]Avez-vous jamais utiliser un code de HM2- différente ou peut-être une part avec quelqu’un d’autre?

Allez à HM2> Accueil> Mes licences> 'Effacer mes license’and activer HM2 nouveau avec votre code et votre email HM2- / passent.

Si vous avez des problèmes pour activer HM2 se il vous plaît voir cette FAQ pour les aider à résoudre les questions de licence:

Si vous continuez à avoir des problèmes dont nous avons besoin que vous nous envoyez le dossier \ HM2Logs des fichiers dans le dossier \ AppData \ Roaming \ HoldemManager comme expliqué dans les dernières étapes de la section «Contacter le support».

Fozzy71
Soutien à la clientèle[/quote]

[quote=« HMSupport, post:811034 »]…

[quote=« HMSupport, post:811014 »]Avez-vous jamais utiliser un code de HM2- différente ou peut-être une part avec quelqu’un d’autre?

Fozzy71
Soutien à la clientèle[/quote][/quote]

Hi Fozzy71

ui.mais told us few posts ago [quote]
Oui je viens de test , par contre ce n’est pas l’adresse avec la quelle j’ai buy HM2 car j’ai changer depuis(je sais pas si sa change quelque chose) en tout cas aucun problème pour me co sur le site avec éxactement les même log[/quote]

and what he told is : he use to login on the website and HM2 a different mail than used one when he bought the software.

i don’t how to solve this… i think he have « to prove » this licence is it own and i assume he have to log with the purchase mail.

tell me if i’m right (using english is ok :wink: )

°+°

Je viens de capter aussi que l’adresse avec laquelle je pensais avoir buy HM n’est pas la bonne :laugh: c’est une adresse encore plus vieille , je ne sais pas la quelle et comme outlook a bloquer toute mes ancienne adresse quasiment jlei dans lqu quoi^^

Pourtant c’est bien le même compte avec le quelle j’ai acheter le truc mais j’ai juste changer l’adresse mail car je n’y est plus accès

Je suis maudit :laugh: :laugh: Merci quand même :wink:

[quote=“uimais, post:811039”]Je viens de capter aussi que l’adresse avec laquelle je pensais avoir buy HM n’est pas la bonne :laugh: c’est une adresse encore plus vieille , je ne sais pas la quelle et comme outlook a bloquer toute mes ancienne adresse quasiment jlei dans lqu quoi^^

Pourtant c’est bien le même compte avec le quelle j’ai acheter le truc mais j’ai juste changer l’adresse mail car je n’y est plus accès

Je suis maudit :laugh: :laugh: Merci quand même ;)[/quote]

plop

ouais sans la bonne adresse, perso je vois pas comment faire :smiley:

on va voir ce que nous répond Fozzy71, mais ça sent pas bon :slight_smile:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:811016”] l’email avec lequel vous avez enregistré ne correspond pas à celui qui est le propriétaire du code que vous utilisez.
s’il vous plait enregistrez HM2 avec l’email que vous avez utilisé pour acheter le code pour utiliser HM sync[/quote]

Il faut que je re-change l’adresse de mon compte holdem manager pour mettre l’adresse avec la quelle je l’ai buy?

[quote=“uimais, post:811139”][quote=“Yeepaa, post:811016”] l’email avec lequel vous avez enregistré ne correspond pas à celui qui est le propriétaire du code que vous utilisez.
s’il vous plait enregistrez HM2 avec l’email que vous avez utilisé pour acheter le code pour utiliser HM sync[/quote]

Il faut que je re-change l’adresse de mon compte holdem manager pour mettre l’adresse avec la quelle je l’ai buy?[/quote]
plop

oui c’est ça !

c’est sur cette adresse et donc ce compte sur HM que ta licence est enregistrée

°+°

You need to contact us via email and tell us both/all/any email addresses you may have used in the past and send us a log file for us to help you further. We can not help without seeing a log file and knowing all/any email addresses and to protect your privacy that should be done via email instead of in a public forum.

google translate:

Vous devez nous contacter par email et nous dire deux tous / toutes les adresses / de courriel que vous avez utilisés dans le passé et nous envoyer un fichier journal pour nous de vous aider davantage. Nous ne pouvons pas aider sans voir un fichier journal et sachant tous / toutes les adresses e-mail et de protéger votre vie privée qui devrait être fait par courriel plutôt que dans un forum public.

Fozzy71
Customer Support