perso c’est pas un truc que j’utilise pour le fait que j’ai déjà un « serveur » sur lequel j’ai mes bases qui sont a dispo pour les différents pc sur lesquels je play + un système de sauvegarde.
donc la fonction je la connais que de nom
tout ce que j’ai trouvé sur le sujet :
[quote]
Has he tried to log in before attempting to Snyc? Start HM2 > Navigate to Settings > HM.com website login > enter login etc. —> then navigate to database manager > hm sync[/quote]
donc, en gros (je connais pas ton anglais donc no offense surtout :)).
lancer HM2
aller dans les paramètres (settings) HM.com website
Login
entrer les id/pwd
ensuite aller jusqu’au gestionnaire de Bdd et HM sync…
ce qui ressemble vachement à ce que tu fais
Go to Settings - HM site login and enter login\passw there
then return to Sync and enter password AGAIN
donc 1 = toujours ce que tu fais
2 - retourner dans Sync et entrer à nouveau le mdp
ce que j’ai vu sur le sujet était lié à un pb de version…
as tu bien fait les maj etc… ?
si tu peux me dire ça je continuerais à tenter de trouver une autre cause
donc 1 = toujours ce que tu fais
2 - retourner dans Sync et entrer à nouveau le mdp
ce que j’ai vu sur le sujet était lié à un pb de version…
as tu bien fait les maj etc… ?
si tu peux me dire ça je continuerais à tenter de trouver une autre cause
°+°[/quote]
Je trouve pas comment on fais pour aller dans Sync et entrer a nouveau le mdp , on doit quitter Sync pour pouvoir aller dans settings et se co (a moins que j’ai pas compris un truc^^)
Avez-vous jamais utiliser un code de HM2- différente ou peut-être une part avec quelqu’un d’autre?
Allez à HM2> Accueil> Mes licences> 'Effacer mes license’and activer HM2 nouveau avec votre code et votre email HM2- / passent.
Si vous avez des problèmes pour activer HM2 se il vous plaît voir cette FAQ pour les aider à résoudre les questions de licence:
Si vous continuez à avoir des problèmes dont nous avons besoin que vous nous envoyez le dossier \ HM2Logs des fichiers dans le dossier \ AppData \ Roaming \ HoldemManager comme expliqué dans les dernières étapes de la section «Contacter le support».
Il existe une variété de problèmes connus avec la fonction Sync Beta HM où les résultats ne se synchronisent pas correctement pour certains clients. Nous prévoyons de complètement retravailler la fonction HM Sync en utilisant le code de notre nouvelle application HM Cloud mais je ne ai pas une ETA pour quand ce sera mis en œuvre. Dans l’intervalle pendant que nous attendons pour le nouveau système de synchronisation, vous devrez synchroniser manuellement vos mains sur les deux PC. Voici une FAQ expliquant comment garder le mieux à vos mains originaux sur les deux ordinateurs de sorte que vous pourrez facilement synchroniser manuellement les mains - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Sync Hands Between 2 PC's Using Dropbox Avec + Dropbox
question
as tu été sur le site de HM pour voir si ton compte est “accessible” avec les mêmes codes que tu mets dans le soft ?
°+°[/quote]
Oui je viens de test , par contre ce n’est pas l’adresse avec la quelle j’ai buy HM2 car j’ai changer depuis(je sais pas si sa change quelque chose) en tout cas aucun problème pour me co sur le site avec éxactement les même log
[quote=“Yeepaa, post:811013”]
as tu bien quelque chose - sinon il faut en créer une en cliquant sur le BU correspondant [/quote]
fais le reset et remet bien tes codes et j’ai dans l’idée que ça va marcher
edit : traduction du message d’erreur (j’avais même pas lu F*** me !)
error : l’email avec lequel vous avez enregistré ne correspond pas à celui qui est le propriétaire du code que vous utilisez.
s’il vous plait enregistrez HM2 avec l’email que vous avez utilisé pour acheter le code pour utiliser HM sync
fais le reset et remet bien tes codes et j’ai dans l’idée que ça va marcher
edit : traduction du message d’erreur (j’avais même pas lu F*** me !)
error : l’email avec lequel vous avez enregistré ne correspond pas à celui qui est le propriétaire du code que vous utilisez.
s’il vous plait enregistrez HM2 avec l’email que vous avez utilisé pour acheter le code pour utiliser HM sync
°+°[/quote]
Sa va finir par me tilter st’histoire :laugh:
Je ne trouve pas le reset all profile :colere6: :colere6: :colere6:
fais le reset et remet bien tes codes et j’ai dans l’idée que ça va marcher
edit : traduction du message d’erreur (j’avais même pas lu F*** me !)
error : l’email avec lequel vous avez enregistré ne correspond pas à celui qui est le propriétaire du code que vous utilisez.
s’il vous plait enregistrez HM2 avec l’email que vous avez utilisé pour acheter le code pour utiliser HM sync
oui oui je suis dessus , j’ai cliquer partout et je vois pas de reset , les 3 option que j’ai ces
-Edite profile , change password , upload license code en haut a gauche , en bas j’ai juste sa
[/quote]
plop
ah bah oui je viens de tilter, si l’adresse mail que tu utilise est pas celle qui est celle de l’achat - c’est normal que tu ais pas la licence !
il faut te log avec le mail qui a servi à l’achat !!
edit : je « valide » mon ressenti
je viens de créer un « fake account » sur lequel du coup j’ai obv aucun achat ! et de facto j’ai pas la zone pour reset non plus … logique qu’on est con
[quote=« HMSupport, post:811014 »]Avez-vous jamais utiliser un code de HM2- différente ou peut-être une part avec quelqu’un d’autre?
Allez à HM2> Accueil> Mes licences> 'Effacer mes license’and activer HM2 nouveau avec votre code et votre email HM2- / passent.
Si vous avez des problèmes pour activer HM2 se il vous plaît voir cette FAQ pour les aider à résoudre les questions de licence:
Si vous continuez à avoir des problèmes dont nous avons besoin que vous nous envoyez le dossier \ HM2Logs des fichiers dans le dossier \ AppData \ Roaming \ HoldemManager comme expliqué dans les dernières étapes de la section «Contacter le support».
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[quote=« HMSupport, post:811014 »]Avez-vous jamais utiliser un code de HM2- différente ou peut-être une part avec quelqu’un d’autre?
Allez à HM2> Accueil> Mes licences> 'Effacer mes license’and activer HM2 nouveau avec votre code et votre email HM2- / passent.
Si vous avez des problèmes pour activer HM2 se il vous plaît voir cette FAQ pour les aider à résoudre les questions de licence:
Si vous continuez à avoir des problèmes dont nous avons besoin que vous nous envoyez le dossier \ HM2Logs des fichiers dans le dossier \ AppData \ Roaming \ HoldemManager comme expliqué dans les dernières étapes de la section «Contacter le support».
…
Fozzy71
Soutien à la clientèle[/quote][/quote]
Hi Fozzy71
ui.mais told us few posts ago [quote]
Oui je viens de test , par contre ce n’est pas l’adresse avec la quelle j’ai buy HM2 car j’ai changer depuis(je sais pas si sa change quelque chose) en tout cas aucun problème pour me co sur le site avec éxactement les même log[/quote]
and what he told is : he use to login on the website and HM2 a different mail than used one when he bought the software.
i don’t how to solve this… i think he have « to prove » this licence is it own and i assume he have to log with the purchase mail.
Je viens de capter aussi que l’adresse avec laquelle je pensais avoir buy HM n’est pas la bonne :laugh: c’est une adresse encore plus vieille , je ne sais pas la quelle et comme outlook a bloquer toute mes ancienne adresse quasiment jlei dans lqu quoi^^
Pourtant c’est bien le même compte avec le quelle j’ai acheter le truc mais j’ai juste changer l’adresse mail car je n’y est plus accès
[quote=“uimais, post:811039”]Je viens de capter aussi que l’adresse avec laquelle je pensais avoir buy HM n’est pas la bonne :laugh: c’est une adresse encore plus vieille , je ne sais pas la quelle et comme outlook a bloquer toute mes ancienne adresse quasiment jlei dans lqu quoi^^
Pourtant c’est bien le même compte avec le quelle j’ai acheter le truc mais j’ai juste changer l’adresse mail car je n’y est plus accès
Je suis maudit :laugh: :laugh: Merci quand même ;)[/quote]
plop
ouais sans la bonne adresse, perso je vois pas comment faire
on va voir ce que nous répond Fozzy71, mais ça sent pas bon
[quote=“Yeepaa, post:811016”] l’email avec lequel vous avez enregistré ne correspond pas à celui qui est le propriétaire du code que vous utilisez.
s’il vous plait enregistrez HM2 avec l’email que vous avez utilisé pour acheter le code pour utiliser HM sync[/quote]
Il faut que je re-change l’adresse de mon compte holdem manager pour mettre l’adresse avec la quelle je l’ai buy?
[quote=“uimais, post:811139”][quote=“Yeepaa, post:811016”] l’email avec lequel vous avez enregistré ne correspond pas à celui qui est le propriétaire du code que vous utilisez.
s’il vous plait enregistrez HM2 avec l’email que vous avez utilisé pour acheter le code pour utiliser HM sync[/quote]
Il faut que je re-change l’adresse de mon compte holdem manager pour mettre l’adresse avec la quelle je l’ai buy?[/quote]
plop
oui c’est ça !
c’est sur cette adresse et donc ce compte sur HM que ta licence est enregistrée
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