Problème HM2 et pmu

Bonjour

j’ai décidé de tester hm2 avant de prendre la license je suis donc en trial avec hm2. Il m’a détecté mes mains winamax automatiquement et sans souci. Par contre je n’avais pas mon pseudo pmu ni ma hand history d’impoté pour pmu. Pour info je suis en version française pour pmu je l’ai donc réinstallé en anglais. J’ai fais un import manuel pour pmu et alors que je vois mes mains dans active session et que je vois les infos pour opponents la partie report ne m’affiche rien du tout.

Pouvez vous me dire si cela vient de ma version fr si ma hand est donc perdu et comment résoudre ce souci svp ?

merci à vous

HM2 ne peut importer les mains si elles sont écrit en anglais. Le client doit également être affichée en anglais pour le HUD fonctionne. Si votre client était auparavant dans une autre langue, vous devez envoyer un courriel leur soutien et leur demander de vous envoyer tous vos historiques de mains originaux en anglais pour importer de HM2.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

Bonjour

merci pour votre réponse je l’ai donc installé en anglais mais le hud n’affiche aucune stat il affiche sabs cesse waiting for hands et rien ne se passe. Que faire svp ?

ps: pour info je viens de voir que mes tables etaient détectées mais mes mains restaient à zéro ells ne s’importent donc pas comment lui spécifize le chemin des maons si c’esst cela je n’ai pas trouvé non plus comment ajuster l heure ou est ce dans les options svp

Se il vous plaît suivez les instructions de la FAQ et répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans ce FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement le problème, les questions seront sauter juste dire que nous devons demander à nouveau à la prochaine email et nous retarder le règlement de la question - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?[/url

Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de support prioritaire qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin il va nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas résoudre - [url]http://www.holdemmanager.com/store/priority-support/[/url] - chercher le «HUD ne fonctionne pas» sujet. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent une priorité plus élevée que les e-mails normaux.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

merci de votre réponses pour info j’y suis parvenu alors pour aider ceux qui comme moi serait dans ce cas, j’ai du aller apres avoir mis mon logiciel en anglais dans site setup et ajouter pour l’onglet partypoker le chemin manuellement de mes hand history pour pmu, le chemin pour moi etait :C:\Programs\PMU\PMUPoker\HandHistory

voilà merci

Merci de nous en informer ce résolu vos problèmes.

Bonne chance aux tables. Si vous avez d’autres questions ou des problèmes ne hésitez pas à nous demander.

Fozzy71
Soutien à la clientèle