Probleme HM2

Bonjour

Je viens de changer de toure sur mon PC et depuis j’ai réinstallé HM2.
Mais maintenant je ne peux pas chercher mon pseudo dans “no current player”!Comment faire?
Dois-je réinstaller une base de données POSTEGRES ou cela se fait automatiquement a l’installation de HM2?

Après avoir importé les mains, cliquez sur le nom du joueur. Trouvez votre nom de joueur dans la liste.

Vous pouvez avoir besoin de mettre en place le site d’importation:

S’il vous plaît suivez ces étapes complètement:

Nous aurons besoin des réponses aux questions posées dans le fil ainsi que le journal.

Enfaite je ne veux pas importer mes anciennes mains et je ne peux selectionner aucun pseudo dans “no current player” la est le probleme!
Comment pouvoir acceder a la selection de mon nom de table?

pour pouvoir selectionner ton pseudo faut deja jouer quelques mains :slight_smile:

j’ai deja fait une bonne vingtaine de mains mais rien a changé!
D’autres idées?

j sais pas si c’est normale mais quand je telecharge HM2 il faut coché a un momment donné POSTGRESQL et HOLDEM MANAGER 2 et là seul HM2 est coché et je ne peut pas coché POSTGRESQL. Savez vous pourquoi?merci

si il est grisé c’est qu’il est déjà installé

le combo installeur le détecte comme présent

de toute façon si HM se lance c’est que postgre est présent et tourne, sinon il te met un message comme quoi ça va pas ^^

par contre je pige pas pourquoi après avoir joué kkes mains tu ne peux toujours pas select ton pseudo.

la liste est vide ou tu vois des pseudo quelconque dedans ?

il est carrement grisé je ne peux meme pas le selectionné!!! :pinch:

mais HM2 fonctionne bien (du - il s’ouvre bien ?? )

Car si tu avait joué des mains c’est bizarre qu’il te trouve pas ton ton pseudo ,le chemin pour récupérer tes HH est il bien configuré ?

Sur quelle room tu joue ??

HM2 s’ouvre parfaitement!Je joue sur bet clic !Que veut tu dire par le chemin des HH?si tu veut parler de import folder,j’ai bien selectionné le chemin desHH DE betclic dans le dique dur C du PC!

Oui c’était ca !

Donc déjà c’est pas un plb avec postgré ,vu que HM2 s’ouvre !!

et a tu essayer avec d’autre room (pas Ipoker) ??

La dsl mais je sèche

ps:Ton table finder (ou un truc comme ca ) te détecte qu’il y a une table(ou plusieurs ) ouverte ???

PS2: Si non je ne vois que le plb du chemin que tu a mis ,essaie les sous dossier mais bon normalement même si tu prend le 1er dossier de tes HH cela devrai marché

Si vous ne pouvez pas voir vos mains, puis vous n’avez pas encore importé les mains en argent réel pour HM2. Vous devez vous assurer que le client de poker est de sauver les mains dans leurs options et que HM2 est auto de les importer dans nos options.

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît essayer notre nouvel outil de Priority Support - [url]http://www.holdemmanager.com/store/priority-support/[/url] - pour le sujet «HUD ne fonctionne pas».

Vous pouvez en savoir plus sur l’outil de support de priorité ici - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Advantages of Priority Support Tool

Cordialement,

fozzy71

plop (re)

j’ai déjà vu ça mais c’était un pb due au fait que c’est dans les rooms que les HH n’étaient pas enregistrées (je dis pas que c’est ça mais une vérif ça mange pas de pain)

tu peux déjà look dans le dossier ou doivent aller les mains de betclic si tu as des fichiers contenant kke chose…

même si hm à le bon chemin mais que par ailleurs il a rien à lire, ça va pas faire grand chose.

sinon, si dans les paths (chemins) de HM2 c’est le bon “pointage” et que betclic enregistre bien les hh dans ce même dossier, bah ouais là comme ça je sèche aussi…

°+°

apparement les hh de betclic ne sont pas importé dans le dossier HH que je trouve dans:C/poker/betclic/hh/hedgehoc.

c’est quoi hedgehoc?
Mais jje ne trouve pas de HH!

COMMENT cous faites un screen shot? svp!

Cela peut il vous aidez a m’aider? :whistle:

il te dis “no hand founds”, donc il ne trouve aucune mains

check dans la room si betclic enregistre bien les HH !

genre là - paramètres et =>

Sanstitre.png

Tu parle bien de ça,je viens juste de le coché!
ok j avais pas vu la fin de ton post!:slight_smile:

faut il redemarer HM2?

c bon les mecs tout marche! :woohoo:
Merci a vous encore une fois!!!
un gros GL!

plop

content que ça marche :wink:

°+°