Probleme holdem manager 2

bonjour a tous ! je vient d’acheter holdem manager 2 et probleme quand je l’ouvre !

avez vous une solution svp ?

désoler pour se poste qui sert a rien ! j’ai trouver le meme dans le forum :blush:

desoler mais sa ne marche pas en faite ! :angry:

quand je vais dans postgre proprieté sa me dit que ses en cours d’execution ! comment faire pour quil soit en démarer ?
aidez moi svp merci

salut,
desinstalle tout et reinstall

OK merci je vais essayer ! mais tous ses a dire ? holdem manager et postgre ?

kkooii ? je n’ai pas mis mon sonotone , je ne te comprends pas !!!

desoler je suis vraiment debutant en informatique :frowning: je desinstalle quoi exactement ?

postgre et holdem manager
apres tu reinstall holdem en autorisant l’install de postgre,
si cela ne marche pas => fait appel au service clientele de HM2 qui prendra le controle de ton ordi et qui l’installera. => ils sont trés compétents.

Je ne vois pas ce que dit la capture d’écran, il est trop petit. S’il vous plaît suivez ces instructions pour prendre une capture d’écran: The Easiest Way to Take a Screenshot in Windows | wikiHow Utilisez l’outil de biopsie pour ne montrer que la zone que vous avez besoin de montrer.

Cette mise à jour est habituellement un problème de pare-feu ou de fenêtres et le guide suivant donne un guide étape par étape:

udbrky
Customer Support

j’ai tous désinstaller ! et maintenant quand je veut reinstaller je ne peut pas installer postgre avec !la case ne veut pas se cocher ! que dois je faire ?

tu contactes le service client , un opérateur prendra le controle de ton ordi et fera une install forcée.

appaerement il prenne pas le controle des ordinateur a distance !

je pense que j’ai mal desinstaller postgresql ! le postgresql ne veut pas s’installer avec holdem manager ! la case postgresql ne veut pas se cocher !

avez vous une solution ?

si , ils le faisaient en tout cas !
j’avais des problèmes avec postgre ( qui ne s’installait pas ) lors mon install de HM2.
Apres quelques échanges qui n’ont rien donnés, j’ai eu un droit à un rdv avec responsable du support qui a install postgre ( prise de contrôle avec teamviewer ).

Pour info il a installé ( il lui a fallut 3rdv de 3h30 car impossible !!) une ancienne version de postgres " binaries " ( c’est une installation forcée ). celle qui s’installe manuellement , tu pourras la retrouver sur postgresql.org.

voilou je ne pourrais plus t aider apres ça tu sais tout !

Courage !

ok :frowning: merci de t’etre occuper de moi en tous cas :wink: je vais essayer de regler tous sa pasque sa commence a me peter les couilles :unsure: en tous cas merci a toi !

Assurez-vous que les fenêtres est entièrement mis à jour jusqu’à ce que «aucune mise à jour importantes se trouvent» (ce qui peut nécessiter plusieurs redémarrages et multiple »les mises à jour»), y compris Internet Explorer (même si vous utilisez un autre navigateur Web).

Quel système d’exploitation, pare-feu et Anti-Virus utilisez-vous? Beaucoup de ceux gratuitement Norton, Mcaffee, Comodo, ZoneAlarm, Avira, Avast, AVG, Bitdefender, etc, 'sécurité Internet «faisceaux peuvent causer des problèmes de communication entre Holdem Manager et PostgreSQL.

S’il vous plaît suivre les étapes suivantes, afin que nous puissions obtenir votre ordinateur à un état que nous connaissons va travailler avec Holdem Manager et nous ne pouvons exclure qu’il soit un problème de logiciel de sécurité:

1. Désinstallez les 3e paquets de logiciels de sécurité de partie complètement. Les désactivant jamais les désactive pleinement et ils continueront à empêcher la communication dans le fond.
  2. Redémarrez votre ordinateur
  3. Activer les paramètres recommandés de Pare-feu Windows par le biais de votre Panneau de configuration, désactiver Windows Defender, et ajouter des exceptions de pare-feu pour HM et SQL - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Windows Firewall / Defender Problems Des problèmes
  4. Installez Microsoft Security Essentials pour l’antivirus / protection contre les malwares et mettre à jour - http://www.microsoft.com/security_essentials/ Nous avons trouvé ce logiciel de sécurité fonctionne sans problème avec Holdem Manager dans la grande majorité des cas, avec Windows 8 son installé dans le cadre du système d’exploitation déjà.

S’il vous plaît voir les guides suivants pour postgres questions liées si vous avez d’autres questions après l’installation.

Lors de l’installation, vous pouvez rencontrer une erreur se référant à l’initialisation de la base de données. Si donc suivre cette partie de la FAQ ci-dessous:

Pour les autres logiciels de sécurité voir ici:

Merci mais je ne sait pas faire tous sa ! je suis vraiment debutant :angry: je vais etre obliger de payer un professionnelle pour installer se foutu logicel :evil:

quand je vais dans mon pc programme files je vois qui ya un programme qui s’apelle psqlinstal ! es que je doit supprimer ou pas pour tous reinstaller aprés ?

Je ne comprends pas votre question traduit. Vous ne devez pas supprimer quoi que ce soit, sauf indication par nous ou dans nos guides nous lien ci-dessus.

Si vous continuez à avoir des problèmes que vous pourriez avoir à essayer de réinstaller PostgreSQL à partir de zéro:

1. Désinstaller PostgreSQL à partir du panneau de configuration de Windows.

2. Supprimer le dossier \ PostgreSQL \ Xx \ de données qui est laissé pour compte.

3. Supprimer le sous-dossier (s) dans c: \ users \ nom d’utilisateur \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \ Database (XP - c: \ documents and settings \ données d’application de nom d’utilisateur \ \ HoldemManager \ Database).

4. exécutez la commande - Démarrer> Programmes> Accessoires> Invite de commande> clic droit> Exécuter en tant qu’administrateur

utilisateur postgres nets / supprimer

Après avoir cliqué sur ‹ Entrée › pour le code ci-dessus font également que même pour ce code:

sc delete PostgreSQL-8.4

et cliquez sur «Entrée» de nouveau.

1. Redémarrez votre PC

2. Installez PostgreSQL 9.0 ou 9.2 à partir [url]http://www.enterprisedb.com/products-services-training/pgdownload#windows[/url]

3. Une fois installé, vous devez désactiver la journalisation de PostgreSQL comme indiqué ici - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Large Log Files

Si il ya un problème lors de l’installation, nous avons besoin de connaître l’erreur - il est dans le dossier temp - fichier bitrockinstaller.txt. Si vous ne pouvez pas le voir, désactivez l’option des fenêtres qui se cache dans ce répertoire. [url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: How to See Hidden Files in Windows

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager

merci de votre aide probleme resolue

Faudrait dire comme cela a été résolu pour aider quelqu’un qui aura le même problême