Depuis la derniere mise à jour de holdem manager 2
Je joue sur betclic et mon tracker holdem manager 2 me donne des montants de gains ou de pertes qui ne correspondent pas du tout à ce que j’ai gagné ou perdu ce sont des grosses différences en réalité.
Par contre sur party poker je n’ai pas le problème.
Pour analyser mon jeu c’est très ennuyeux quelqu’un aurait il une solution??
mais la c’est la st valentin Quand je regarde holdem manager 2 avec la room betclic Toutes mes sessions sont négatives d’ailleurs j’aurai méme exploser ma bankroll. j’aime bien savoir ou en est ma session positve ou négative
qu’en est il à ce jour???
Salut,
En effet j’ai le même problème avec Xeester depuis 15 jours qui nous demande de voir directement avec IPoker. Ma courbe est tellement linéaire dans le négatif que j’ai du m’employer à créer un bon vieux fichier excel pour m’y retrouver. Mais j’ai pas l’impression que les rooms s’intéressent au sujet…
J ai un peur peur de la fin du tracker e suis poker heaven va falloir que betclic arrange les choses et vite
pour le moment du coup je joue beaucoup plus sur party poker car la je n’ai pas le problème mais jusqu’à quand???
ils en pensent quoi nos coachs???
[quote=“forfun33, post:962584”]Salut,
En effet j’ai le même problème avec Xeester depuis 15 jours qui nous demande de voir directement avec IPoker. Ma courbe est tellement linéaire dans le négatif que j’ai du m’employer à créer un bon vieux fichier excel pour m’y retrouver. Mais j’ai pas l’impression que les rooms s’intéressent au sujet…[/quote]
Please create a support ticket via the ‹ Contact Support › link here - https://support.holdemmanager.com/ - and if there is a forum thread with additional information please link to this thread and let us know your forum name if there are several people in the thread.