Je viens de créer un compte chez Betclic avec l’affiliation PA.
J’ai Holdem Manager Pro 1.14.02 (oui c’est pas tout jeune!)
J’ai installé Betclic en anglais, et j’ai bien coché la case pour enregistrer les HH sur le disque dur.
Le premier soucis c’est que je ne trouve pas mes Hand History de Betclic :
C:\Users\G****\AppData\Local\Betclic Poker.fr\hh
Voici ce que je trouve dans ce dossier : un fichier « hedgehoc ».
Quand j’ouvre HM je clique sur « start auto import » et la fenêtre table manager s’ouvre et elle détecte bien la table à laquelle je joue sur Betclic.
Ensuite quand je vais dans HUD Options/Set up hero names, et que je tape mon pseudo Betclic « Gaetld » il me reconnait seulement mon pseudo de Pokerstars (c’est le même).
Si vous continuez à avoir des problèmes il n’y a rien que nous pouvons faire, puisque nous soutenons plus ce logiciel de sorte que vous devriez envisager d’essayer HM2. Si vous ne l’avez pas essayé récemment, vous devriez être en mesure d’installer la dernière mise à jour et d’activer un nouvel essai de 30 jours. Si vous avez des problèmes avec le procès nous le faire savoir et nous pouvons étendre l’essai pour vous manuellement.
Si vous continuez à avoir des problèmes il n’y a rien que nous pouvons faire, puisque nous soutenons plus ce logiciel de sorte que vous devriez envisager d’essayer HM2. Si vous ne l’avez pas essayé récemment, vous devriez être en mesure d’installer la dernière mise à jour et d’activer un nouvel essai de 30 jours. Si vous avez des problèmes avec le procès nous le faire savoir et nous pouvons étendre l’essai pour vous manuellement.
Fozzy71
Soutien à la clientèle[/quote]
Depuis la dernière mise à jour , il y a quand même quelques problèmes dè qu’il y a un nom de tables avec des accents , le tracker ne se met jamais à jour pendant la session ou il faut carrément la mètre manuellement
A tout hasard si ça peut aider:
Options des dossiers==>afficher les dossiers cachés.
Et tape history dans rechercher==>rechercher dans tout le disque.
Pas convaincu mais bon…
J’ai eu 3 ou 4 interlocuteurs de chez Betclic, et ils n’ont pas de réponse à me donner.
J’ai windows 8, et je suis censé avoir dans le dossier C:/ un fichier ou un dossier « Poker ».
Mais je n’ai rien.
Le seul endroit ou je peux trouver Betclic c’est là :
C:\Users\G****\AppData\Local\Betclic Poker.fr\hh
Et il n’y a rien dans ce dossier hormis le fichier « Hedgehoc »
J’ai taper “hedgehoc” sur google et miracle j’ai trouver sur un forum une discussion à ce sujet.
Lors de l’installation, pour ouvrir le fichier “SetupPoker.exe”, il faut cliquer à droite sur la souris, et choisir “exécuter en tant qu’administrateur”.
Et le dossier “history” se trouve alors dans le dossier C:
Tout fonctionne avec holdem manager.
You are very welcome. Thank you for letting us know it solved your problems. It helps us when crafting future replies to other customers with similar problems.
Good luck at the tables. If you have any further questions or problems do not hesitate to ask us.
J’ai le même problème que toi, j’ai bien fait exécuter en tant qu’administrateur sur le setup.exe et j’ai bien coché store hand history localy dans settings et mon betclic est bien en Anglais.
Je trouve un dossier betclic dans C:programmes files (x86) et dedans j’ai un dossier hh mais dedans je n’ai que hedgehoc
J’ai pas de dossier qui s’appelle history en tous cas…
I had 3 or 4 interlocutors at BetClick, and they do not have an answer for me.
I have windows 8, and I’m supposed to have in the folder C: / a « Poker » file or folder.
But I have nothing. The only place I can find BetClick this is: C: \ Users \ G **** \ AppData \ Local \ BetClick Poker.fr \ hh And there is nothing in this folder except the file « Hedgehoc » I despair …
Le dossier peut être dans quelques endroits. S’il vous plaît chercher le dossier de l’histoire