Heeeelp!
J’ai installé Bwin et il me sauvegarde les historiques avec comme fuseau horare HEAC alors que PT4 ne prend pas ça en compte, mais l’acronyme anglais CEST et du coup j’ai un énorme décalage et ça fait super chier!
Est-ce que quelqu’un, booba par exemple et au hasard! a réussi à régler ça??
Si cela peut servir, j’ai bidouillé un truc mais je préfèrerais une solution plus propre.
Le pack de langue anglais est présent donc j’ai écrasé les versions françaises.
Pendant que j’y suis, je vais voir s’il n’y a pas moyen de changer le thème de base qui est bien atroce.
Quelle idée de foutre ce noir!
[quote=« Elrix, post:867807 »]Si cela peut servir, j’ai bidouillé un truc mais je préfèrerais une solution plus propre.
Le pack de langue anglais est présent donc j’ai écrasé les versions françaises.
Pendant que j’y suis, je vais voir s’il n’y a pas moyen de changer le thème de base qui est bien atroce.
Quelle idée de foutre ce noir![/quote]
Je suis en contact avec le support PT4 pour deux pbs sur Bwin Fr :
le problème que tu cites : Je leur ai donné les infos sur l’équivalence Francais Anglais des dates (HAEC-CEST et l’heure d’hiver aussi). Ils vont le corriger dans une future version.
Pb de Hud sur le Fast : ils m’ont demandé les screen shots des textes qui s’affichent lorsque les SB et BB sont postées. C’est la dessus qu’ils se calent pour le fast. Ils vont voir si ils peuvent l’adapter aussi pour une prochaine version.
Elrix Tu peux m’en dire plus pour le pack en langue anglais ?