Depuis le passage en 8 handed sur wina, je ne peux plus déplacer les stats du hud correctement sur les tables à joueurs. Je le paramètre correctement sur l’xtra et derrière sur le 5 maj, j’ai constamment un décalage impossible à résoudre car toutes les stats se décalent de façoàn incohérentes.
De plus, je n’arrive plus à faire de mise à jour depuis un moment mais là il faut que je les fasse suite aux récents changements sur pokerstars. A chaque fois que je lance la mise à jour directement sur le soft, il m’indique à la fin du téléchargement qu’il y a un problème et qu’il faut télécharger directement sur le site. Et quand je télécharge directement sur le site, il m’indique qu’aucune installation d’HM2 n’est trouvée sur mon ordinateur…
Cette question a été documenté en détail et a fourni aux développeurs de résoudre.
Le billet interne # attribué sur cette question est HM-8740
Si vous souhaitez être informé quand il est fixé s’il vous plaît envoyer un email via le lien «Contacter le support 'ici - [url]Holdem Manager - et incluent" Informez-moi Lorsque HM-8740 est résolu "dans la ligne d’objet et le corps de l’email.
Pour la mise à jour du problème: Cela indique que vous avez peut-être installé à l’origine HM2 avec le patch de mise à jour à la place du fichier complet de configuration.
Réinstaller HM2 partir de ce fichier - [url]Page Not Found
Après le téléchargement, cliquez-droit sur le fichier, aller aux propriétés et cliquez sur débloquer. Ensuite, cliquez droit sur le fichier et exécuter en tant qu’administrateur pour terminer la réinstallation.
Ce ne sera pas affecter vos réglages ou base de données.
Bonjour bonjour , j’up le sujet pour savoir si tu as trouvé une solution pour les nouvelles tables 8 bandes ? Je multitable beaucoup et ce problème commence à me rendre assez fou … Une aide serait vraiment bien venue … Merci à toi de prendre le temps de répondre
Je ne ai pas une estimation pour quand ce problème sera résolu. Nous ne donnons pas d’estimations jusqu’à ce qu’il a été confirmé comme fixé par nos testeurs internes et la libération est imminente.
Si vous souhaitez être informé lorsqu’il est attaché s’il vous plaît envoyer un e-mail via le lien « Contactez le support ici - [url]Holdem Manager - et incluent » Tell Me Lorsque HM-8740 est résolu "dans la ligne objet et le corps de l’email.
Ok je vais faire ça Merci, oui ducoup pas de session mtt
Je viens de lancer 2 tables pour réessayer … celle de gauche parfait et sur celle de droite c’est le bordel à droite et en haut … Sans titre.png - Casimages.com
Vous pouvez soumettre un ticket sans décrocher une catégorie en cliquant sur le lien «sauter cette étape 'au cours du processus. Il ne compte pas vraiment les catégories que vous choisissez aussi longtemps que vous incluez les informations demandées ci-dessus, mais à partir de la classification appropriée de la catégorie pour nos rapports internes serait HM2> Contacter le support> Rapports de bogues.
We are sending you this notification because you have been added to the ticket HM-8740 (Winamax 8-Max HUD issues).
We would like you to try out our new HM2 beta build where we attempted to resolve this issue. Because of regional restrictions we are unable to test there and we rely on feedback from you.
Please let us know if the issue with 8-Max tournament tables is resolved with this build and also if you experienced any new issues with other table sizes, other sites you play or any other general issues that did not happen in previous HM2 builds…