Salut à tous!
J’ai un gros soucis avec la démo de Hold’em Manager 2. Le hud refuse de s’afficher en cash game . Il fonctionne pourtant en sit&go et MTT… J’ai essayé de mettre winamax en anglais, importer manuellement le dossier d’historique des mains, ou automatiquement, mais rien ne fonctionne. Seules les mains en “Tournament” sont visualisables et actualisées. Aucune main main de cash game ne s’affiche. Y a t-il un autre dossier spécifique aux mains de cash game?
Est ce que qqn aurait rencontré le même problème et saurait le résoudre SVP? Je commence a désespérer après toutes les recherches et les tentatives que j’ai faites.
Pour info j’ai exaxctement le même problème avec free poker DB.
Merci d’avance pour votre aide
Suite à de nouveaux tests sur un autre pc avec windows XP, tout fonctionne sans aucune intervention de ma part. Cependant, je ne compte pas l’utiliser et souhaiterais le faire fonctionner sur l’autre pc (win7 64). Petite info supplémentaire le chemin du répertoire mes documents sous win7 n’est pas celui d’origine et je l’ai transféré vers un autre disque. J’ai bien vérifié et HM2 l’a bien pris en compte. Du coup je suis perdu. Je ne vois vraiment pas d’où vient le problème.
Assurez-vous que le client de poker est de sauver des mains et HM2 est automatiquement les importer - [Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Supported Sites - Minimum PC Specs Setup Info](Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Supported Sites - Minimum PC Specs Setup Info)
Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais . Si ce n’est pas , vous devez le changer dans les options Lobby ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais .
Assurez-vous que le Réglage de l’heure du site est correctement configuré de telle sorte que le marqueur de temps dans les rapports de la main correspond à votre fenêtres de temps d’horloge locale - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/101/Options+%7B47%7D+Hand+Importing+%7B47%7D+Site+Time+Adjustment
Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît essayer notre outil de support de priorité - http://www.holdemmanager.com/store/priority-support/ - pour le sujet « HUD ne fonctionne pas ».
Vous pouvez en savoir plus sur l’outil de soutien à la priorité ici - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/2851/Advantages+of+Priority+Support+Tool