Problème HUD HEM1 sur PMU Poker

Hi all,

Je sais qu’il y’a des tonnes de thread sur la toile mais pas de solution pour moi.

J’ai HEM 1 qui marche bien sur wina, que j’ai réussi à faire fonctionner sur europoker mais qu’il ne marche pas sur PMU tilt !

Donc, j’ai mis le soft en anglais comme vu un peu partout, de la, lorsque table manager se lance, je place la petite croix rouge sur une table, son nom s’affiche ainsi dans table manager, hors, lorsque je clic sur ok, rien ne parait. Pas de HUD :frowning:

Mise à part ça, les mains s’importent bien, autant en CG qu’en MTT

HELP :silly:

S’il vous plaît mettre à jour vers cette version:

http://www.holdemmanager.com/Downloads/HmUpdate_Release_1.14.02.exe

L’horloge de votre ordinateur doit correspondre à votre timestamp courant dans la section des mains dans les sessions actives et les rapports.

sinon, ouvrez Options - Paramètres - Pour régler Importer le site Times et effectuer le réglage.

La formule est horloge de l’ordinateur - Sessions temps.

Donc, si l’horloge de votre ordinateur est de 1 Janvier 12h00 et vos séances Montrer 1 Janvier 05h00, vous ajoutez 7 heures.

Si l’horloge de votre ordinateur se trouve derrière l’Sessions temps, vous devez soustraire.

S’il vous plaît envoyer une capture d’écran de vos séances d’horloge de l’ordinateur lors de la lecture si il ya une autre question.

S’il vous plaît prendre et joindre une capture d’écran - How to Take a Screenshot on a PC

Pour 8/7 / Vista, il ya un haut-Outil Capture dans Démarrer - Accessoires.

Merci de votre réponse,

j’ai fait la mise à jour, j’ai toujours le même problème. Concernant l’horloge, c’est la même sur mon ordi et sur l’importation des mains.

Pour la mise à jour: en fait table finder trouve l’ensemble de mes tables mais elles ne s’affichent pas dans table manager.

Sinon je ne sais pas si cela peut vous aider mais le signe “€” ne s’affiche pas correctement.

Hello,

I am sorry to hear you are still having problems.

We stopped selling HM1 licenses when HM2 was released in November of 2011. We stopped updating for critical bugs and providing support for HM1 at the end of April 2014 - [url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: HM1 End of Life (EOL) Common Questions

If you continue to have problems there is nothing else we can do since we no longer support this software so you should consider trying HM2. If you have not tried it recently you should be able to install the latest update and activate a new 30 day trial. If you have any problems with the trial let us know and we can extend the trial for you manually.