Bsr a tous
J’ai un probleme sur Bwin, j’ai reussi a configurer HM pour qu’il importe mes mains
mais mon hud ne s’affiche pas alors que les mains sont bien importées par contre
aucunes tables ne s’inscrient dans la fenetre Table Manager.
Help me
mci
il faut lancer “table manager” (dans la barre de tâches).
Puis “table” > “table finder” et tu met la croix rouge sur une fenêtre de poker ou alors si ça marche pas tu déplaces complètement la fenêtre “table finder” sur une fenêtre de poker.
ça te dira un message en anglais comme quoi ça ressemble à une table de “ongame” blablabla et tu cliques sur oui ou ok.
Et voilà
Par contre pas possible de choisir un “preferred seat” donc c’est un peu galère pour le hud qu’on doit replacer.
Sauf si t’a une solution ?
Ok merci
Je vais tester cela demain, je viens de finir ma session.
J’essaierai de chercher pour le seating preference.
a plus
PayMyFreedom wrote:
[quote]
Par contre pas possible de choisir un “preferred seat” donc c’est un peu galère pour le hud qu’on doit replacer.
Sauf si t’a une solution ?[/quote]
oui ds le table finder tu click droit sur la table en question (celle ou le hud est mal placé) puis tu as des petites flèches (droite gauche) qui te permettent de faire tourner le HUD…
Ouai je sais mais on doit le faire à chaque fois ^^
Mais bon ça va, finalement ça prend juste 1mn en début de session.
PayMyFreedom wrote:
[quote]il faut lancer “table manager” (dans la barre de tâches).
Puis “table” > “table finder” et tu met la croix rouge sur une fenêtre de poker ou alors si ça marche pas tu déplaces complètement la fenêtre “table finder” sur une fenêtre de poker.
[/quote]
Même problème que lui, et comme lui : aucune table ne s’affiche dans le table finder, donc rien à faire de ce coté là.
Ce problème vient d’apparaitre chez moi avec la version 1.11.04
Quelqu’un a t-il une solution ?
Merci