Probleme HUD HM2 winamax

Bonjour,

je me remet au poker. J’utilise HM2 sur winamax et j’ai un probleme avec le HUD quand je multitable. J’ai des HUD des tables qui sont sous les autres qui s’affiche sur celle du dessus. Je sais pas si je suis très clair :blink: Quelqu’un a t il rencontré ce problème ?

Tout le monde… Le support d’HM2 n’a jamais proposé de solution à ma connaissance, sauf supprimer l’effet aéro (la semi-transparence des fenêtres) dans Windows 7, c’est-à-dire le retransformer en Windows XP.

Ok merci. Bah je vais essayer sans l’aero alors…

Mettez à jour vos pilotes graphiques - [url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: How To Update Your Graphics Card Driver

HUD> Config Propriétés> Paramètres généraux:

• [X] Auto ordre Z
  • [X] Toujours en haut

Cordialement,fozzy71

Bonjour à la communauté
J’utilise HM2 pour du multitable sur Winamax en CG mais j’ai un probleme dans le positionnement du HUD
quand je deplace une stat d’un joueur ca change toutes les memes positions sur les autres tables comme ci chaque table était solidaire…
en clair si je positionne correctement sur une table ca ne colle pas sur les autres
Y a t il une option ou un parametre pour rendre chaque table individuelle au niveau du HUD ? Je n’ai pas trouvé mais je sais que ca se fait pour avoir vu des videos de coaching
Donc tout aide sera le bienvenu
Merci d’avance

Utilisez le tableau l’option HUD pour le mode indépendant avant d’ajuster les positions de HUD - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Table HUD