Probleme HUD replayer

Bonjour

Quand j’ouvre mon replayer apres une session de Heads up mon HUD marche parfaitement!
Par contre quand j’ouvre mon replayer apres une session de short hand la le HUD est inexistant!

Comment régler ce petit soucis?
Merci

S’il vous plaît exécuter la maintenance sur la base de données.

1. Cliquez sur le nom de la base dans le coin en bas à droite (2ème)

2. Cliquez sur l’onglet de la maintenance.

3. Cliquez sur le bouton Plein radio.

4. Cliquez sur le bouton Optimiser.

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème, décrivez exactement ce que vous faisiez, et joindre votre fichier log.txt -

Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support? 3F

j ai effectué la manipulation que vous m’avez conseiller ,mais toujours pas de HUD dans mon replayer !
Une fois avoir cliquer sur maintenance , avant de cliquer sur “OPTIMISE” laquelles des 3 propositions est la bonne!
( :blink: paye ton anglais :laugh: )

merci

Cliquez sur le bouton Démarrer HUD dans le menu principal de ruban.

Quel message l’alerte de drapeau rouge indiquant dans la barre d’état en bas?

La touche start HUD est activé!
le drapeau rouge est un probleme de main importé de PS je crois( pourtant je ne joue pas sur PS )! Pas important!

Je n’est toujours pas de HUD dans le replayer!
Dans le 3e screen shot du 1er post dans “maintenance”. Coché 1 , 2 ou 3 ?

Assurez-vous que dans les options du site, il n’y a pas de conflit de paramètres. Si vous avez un HUD attribué à des sites spécifiques / relecteur, ne pas utiliser pour un autre HUD.

Sur les tables de Cash Game le HUD fonctionne correctement!
C’est dans le replayer que le HUD ne marche pas!

Sur winamax je n’est rien trouvé de particulier!

je vous relance sur ma demande!
Apres une apres midi a fouillé les forums et j ai toujours pas de reponses ni de solutions!

Pourquoi le HUD n’apparait pas de la replayer!
Du coup je ne peux pas travailler correctement!
Si quelqu’un d’autre que HM a deja eu ce soucis ? Si oui sa serai cool de me le faire savoir!
Merci!

Avez-vous vérifié vos options de site ? S’il vous plaît ajouter une capture d’écran de toutes vos options de site . nous avons besoin de voir chacun d’eux.

• S’il vous plaît exporter votre HUD dans les options de HUD .

Voir cette capture d’écran pour l’exportation de HUD :

http://www.udbrky.com/hmsupport/exporthuds.PNG

• Ensuite, supprimer le fichier de prefs dans le dossier config dans *
    8/7/Vista : C: \ Users \ { nom d’utilisateur } \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \

XP : C : \ Documents and Settings \ nom_utilisateur \ Application Data \ HoldemManager

Vérifier maintenant .

• Importez à nouveau votre HUD .

• Définissez vos préférences de sièges pour correspondre aux préférences des sièges du site .

S’il n’y a pas :
mettre à " none"
Ouvrez une table , assurez-vous que la ligne des positions vers le haut.
Cliquez sur Paramètres sur la table HUD sur la table , trouver le nom de HUD , cliquez sur Utiliser pour tous

• Vous aurez besoin d’afficher les fichiers cachés et système . Voir ce tutoriel pour montrer système et les fichiers cachés :

Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How are Hidden Files Viewed in Windows? % 3F +

Voir cette capture d’écran pour l’emplacement dans la victoire 7 pour les fichiers de prefs :

http://www.udbrky.com/hmsupport/prefs.PNG

Si vous continuez à avoir des problèmes , s’il vous plaît reproduire le problème, décrivez exactement ce que vous faisiez , et joindre votre fichier log.txt -

Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support? % 3F

1. Voilà la capture pour les site option.

2. Le HUD marche tres bien aux tables!

3. j’ai effacé le dossier “Prefs” comme vous me l’aviez demandé!

4. Le HUD ne fonctionne toujours pas dans le replayer!

Aux table le HUD fonctionne tres bien!

S’il vous plaît reproduire le problème et joignez:

S’il vous plaît zip et envoyer les fichiers demandés hm2support@holdemmanager.com avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum.

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

plop add moi sur skype quand tu as 2 mns !

°+°

[quote=“Yeepaa, post:688505”]plop add moi sur skype quand tu as 2 mns !

°+°[/quote]

Merci poto PA je t 'ad de suite mais ce soir pas le courage de quoi que ce soit!
Si t ok j te capte ce week end si t co! :wink:

[quote=“depouiller, post:689001”][quote=“Yeepaa, post:688505”]plop add moi sur skype quand tu as 2 mns !

°+°[/quote]

Merci poto PA je t 'ad de suite mais ce soir pas le courage de quoi que ce soit!
Si t ok j te capte ce week end si t co! ;)[/quote]

plop

no pb
add et on se capte selon les dispos de chacun :wink:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:689004”][quote=“depouiller, post:689001”][quote=“Yeepaa, post:688505”]plop add moi sur skype quand tu as 2 mns !

°+°[/quote]

Si t ok j te capte ce week end si t co! ;)[/quote]

plop

no pb
add et on se capte selon les dispos de chacun :wink:

°+°[/quote]

ton pseudo skype c’est yeepa aussi? y en a plein! :huh:*

j’crois que c bon !
How do you play PLO!:slight_smile: