Salut à tous.
Je viens de deposit sur unibet et j’ai 2 questions.
Premièrement je n’ai pas reçu le bonus 500€ au deposit, il s’active après quelques heures/jours?
Et secondement j’ai lancé hm il trouve les mains les importent, mais mon hud est un vrai chantier impossible de synchroniser toutes les tables.
Si j’en met une pour que ce soit ok c’est le vrai bordel sur les autres, manip à faire?
Alors j’ai un peu avancé. Je me suis mis en siege 7 dans hm sur ongame et j’ai fait de même sur table maanger j’ai mis ongame table de 10 joueurs même si on est que en sh.
Ca marche sauf des fois j’ai une table sur 6 qui chie je sais pas trop pourquoi.
Desolé canard mais je risque pas de te répondre je joue sans le chat. Quel est ton pseudo?
Je t’ai vu tout à l’heure sur une table, mais tu devais effectivement merdouiller avec HM car tu ne m’as pas répondu
Pour le bonus, je l’ai eu à l’époque, mais c’était sur Eurosport Poker.
Bon courage pour le paramétrage d’HM !
P.S. : Si tu galères toujours, post de nouveau, j’essaierai de t’aider comme je peux …[/quote]
Autre question canard, sais tu à peu près combien on rake net par rapport au rake brut de hm? Pour me donner une idée des points que je vais gagner grosso modo.