En effet depuis la mise à jour récente de Holdem manager en version 2008454 , j’ai les hud sur Party poker qui s’affiche en rouge que se soit à l’ouverture de la table ou à l’arrivée d’un nouveau joueur dès que son hud apparait. Cela disparait lorsque je double click sur chaque hud…mais c’est un peu ennuyeux. Je n’avais jamais eu ce genre de soucis auparavant et je n’ai rien changer du tout sur mon pc. Peut ètre que d’autres ont ce soucis ?
En effet depuis la mise à jour récente de Holdem manager en version 2008454 , j’ai les hud sur Party poker qui s’affiche en rouge que se soit à l’ouverture de la table ou à l’arrivée d’un nouveau joueur dès que son hud apparait. Cela disparait lorsque je double click sur chaque hud…mais c’est un peu ennuyeux. Je n’avais jamais eu ce genre de soucis auparavant et je n’ai rien changer du tout sur mon pc. Peut ètre que d’autres ont ce soucis ?
Merci d’avance.[/quote]
J’ai la solution pour toi mais la je suis au boulot ,je t’envoie le lien en fin de journee, ton problème sera en partie résolu
Merci d’avance.[/quote]
J’ai la solution pour toi mais la je suis au boulot ,je t’envoie le lien en fin de journee, ton problème sera en partie résolu
Bon me voilà en partie rassurer et je comprends mieux vis à vis des directives de party. Si ça continue on ne pourra plus utiliser nos trackers…un paradis pour les fishs !! Maintenant si juste le fait de cliquer sur le hud le fait revenir à la normal avec les stats globales pourquoi pas et c’est pas super chiant non plus… d’autant que pour le moment sa le fait que sur Party , je n’ai pas ce problème sur Pokerstars, directives différentes je suppose. Merci pour réponses
une fois que vs avez télécharger , surtout ne faites pas la mise à jour
Vs allez avoir encore encore début de session le hud qui s’affiche en rouge mais une fois que vs avez double click ça ira comme avant.
[quote=“ld33x, post:960214”]
Vs allez avoir encore encore début de session le hud qui s’affiche en rouge mais une fois que vs avez double click ça ira comme avant. ;)[/quote]
c’est sérieux cette connerie, j’ai fait la maj ce matin en croyant que sa avait un rapport avec les bug betclic et maintenant j’ai ce putin de hud en rouge :woohoo: