Problème HUD sur unibet en MTT

Bonjour,

J’ai des erreurs sur l’hud concernant les MTT sur unibet, le “live amount BB” par exemple affiche des trucs aberrant, certaines mains splittés ne s’affichent pas, des mains gagnantes sont mis perdante et inversement, d’autres petits bug de ce style.
Ce qui est surprenant c’est que ça fonctionne nickel sur le même site pour le cash game.
Suis je le seul dans ce cas ? quelqu’un a une idée de comment remédier aux problèmes ?

[quote=“heisenberg22mp, post:942557”]Bonjour,

J’ai des erreurs sur l’hud concernant les MTT sur unibet, le “live amount BB” par exemple affiche des trucs aberrant, certaines mains splittés ne s’affichent pas, des mains gagnantes sont mis perdante et inversement, d’autres petits bug de ce style.
Ce qui est surprenant c’est que ça fonctionne nickel sur le même site pour le cash game.
Suis je le seul dans ce cas ? quelqu’un a une idée de comment remédier aux problèmes ?[/quote]
Tiens j’étais passé à côté de ce post. PT avait un problème avec l’import des MTTs sur unibet, j’avais contacté le support qui a fait un bugfix début octobre de mémoire. Du coup, tu as toujours ce problème? t’es bien à la dernière version de PT4?

J’ai toujours le problème oui, enfin aux dernières nouvelles car je suis en mode challenge cash game depuis 1 semaine.
Pour le live amt BB il affiche en réalité une valeur 100x sup, par exemple si j’ai 20 bb c’est affiché 2000 sur mon HUD. Je soupçonne une histoire d’arrondie ou de 0 après la virgule dans leurs fichiers texte ou un truc du style, je leur ai soumis cet hypothèse mais vu que ça doit prendre au moins 5 minutes à regarder, 3 semaines après aucun changement !!
Je n’ai pas la dernière version de PT4, volontairement car avec la dernière l’HUD sur PMU ne s’affiche pas j’y joue un peu ça m’embête.

WaitWaitW
J’ai mis à jour la dernière version de PT4 et l’hud semble bon sur unibet pour les MTT ! COOL :slight_smile:
J’ai aussi testé sur PMU et ça fonctionne aussi, je croyais qu’on pouvait plus “tracker” les vilains sur partypoker, bref, tout semble arranger donc !