bonjour,
je 'arrive pas a avoir le hud sur le nouveau logiciel,
bizarre mon tracker prend les mains en compte?
Si quelqu’un a la solution, je vous remercie d 'avance
bonjour,
je 'arrive pas a avoir le hud sur le nouveau logiciel,
bizarre mon tracker prend les mains en compte?
Si quelqu’un a la solution, je vous remercie d 'avance
Certains clients Ipoker ‹ beta › ont apporté des modifications aux historiques de mains qui ne sont pas en ligne avec le reste du réseau iPoker. Nous attendons sur Ipoker pour libérer les derniers changements à leur format de l’histoire de la main avant que nous puissions bien le soutenir. Si vous pouvez toujours télécharger leur client «classique» de leur site, à la place de leur nouveau client ‹ bêta ›, il devrait fonctionner comme autrefois.
S’il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont tout simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous allons retarder la résolution de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?
Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de support prioritaire par l’intermédiaire du 'Contact Support "lien ici - Holdem Manager - Category - qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin, il nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas résoudre chercher le «Heads-Up Display (HUD) des questions de la rubrique. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent priorité plus élevée que les e-mails normaux.