Problème huds Europoker

Me revoilà avec des petits problèmes: je commence ma session cash game 6-max, les huds apparaissent sur les 2 premières tables que j’ouvre, mais quand j’ouvre une troisième table: pas de hud… j’ai redémarré HM2, mais rien à faire pas de huds sur plus de 2 tables…
si quelqu’un a une solution, merci…

Slt, je rencontre le même pb lorsque 2 tables, une normale et une “speed”, ont le même nom.Le HUD s’affiche sur l’une mais pas sur l’autre. Pas trouvé de solutions ( avec HEM 1) :frowning:

Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais . Si ce n’est pas , vous devez le changer dans les options Lobby ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais .

S’il vous plaît essayer de la Table Finder - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How is Table Finder utilized if the HUD does not appear?

Si vous continuez à avoir des problèmes , s’il vous plaît utilisez l’outil dans le lien ci-dessous pour envoyer un rapport HUD - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: HUD Reporting Tool

S’il vous plaît reproduire le problème et joignez :

• Une capture d’écran de la table / bureau
  • Une histoire de main pour la table
  • Une capture d’écran de l’onglet Sessions actives et / ou sessions rapport qui inclut également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans l’image
  • S’il vous plaît de joindre votre fichier holdemmanager.config de C : \ Users \ VotreNom \ AppData \ Roaming \ HoldemManager et votre fichier prefs.xml à partir du dossier \ Config .
  • S’il vous plaît envoyer un fichier journal ainsi - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

S’il vous plaît zip et envoyer les fichiers demandés hm2support@holdemmanager.com et nous savons que vous aussi envoyé un rapport d’erreur hud .

Essayez d’utiliser le TableFinder (onglet active session en bas à gauche à côté de “Open table Detected”.

On va voir tout ça, merci

-ça veut dire installer et configurer Europoker en Anglais?

-où sont les historiques de mains à régler en Anglais?

-ça veut dire installer et configurer Europoker en Anglais?

-où sont les historiques de mains à régler en Anglais?[/quote]

Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite dans Europoker et tu vas dans paramètres puis onglet général.