Probleme import ongame avec poker tracker

Bonjour à tous, j’ai poker tracker depuis moins d’une semaine et l’importation de mes mains de bwin se passaient tres bien, j’avais rien eu à toucher…Mais à croire que le bonheur a ete de courte duree.
Je narrive plus à importer mes mains en live et donc le hud se saffiche pas sur la table… Voila le message derreur que je recois

2010/04/15 16:58:56: OnGame: Error: Unknown summary line: Rake taken: $0.08 (Hand #544924958170) (Hand #544924958170)
2010/04/15 16:59:01: OnGame: Error: Unknown summary line: Rake taken: $0 (Hand #54494961083) (Hand #54494961083)
2010/04/15 16:59:02: OnGame: Error: Unknown summary line: Rake taken: $0.01 (Hand #544925094155) (Hand #544925094155)

Si quelqun pouvait maider ca serait tres coool psk ca mhandicape enormement la je comprend pas keski c passe

Idem pour moi depuis environ 1H.

toi aussi tout allait tres bien et ca t’es arrivé subitement??!!! ca fait plaisir de pas etre tt seul ds ce merdier incomprehensible

bonjour avant je joué sur winamax avec poker tracker 3 et sa marcher pas terrible donc j’ai holdem manager maintenant mais ce que je peut vous dire c’est qu’il ne faut pas jouer sur les tables francaise sinon poker tracker trouve des erreurs.

Merci de tes renseignments mais le pb reste le mm, tout fonctionnait tres bien et depuis il ya ce message derreur pour TOUTES les mains quand jimporte et cest arrive soudainement cette apres midi, ne serait ce pas une update du site ou je ne sais qoi?

Même problème depuis ce soir alors que ça marchait bien cet après-midi.

Mais j’ai eu une mise à jour de Winamax (ongame) avant d’entamer ma session de ce soir. Ils ont du changer quelque chose dans les fichiers d’import. :angry:

C’est bien ça, vu sur le forum de poker tracker :

“OnGame updated their software recently and changed their hand history format. We’ll be releasing an update to deal with this new format.”

Donc poker tracker va update automatiquement et apres ca marchera? en dautres termes il nous reste plus qua attendre ss rien faire?

idem pour moi, étant nul en informatique, j’attend la solution avec impatience, car je viens de l’acheter!!!

es tu sur de ton affirmation?

Bonjour,

Je vois rien d’autre à faire que d’attendre la mise à jour de poker tracker … Merci au premier qui la verra de prévenir ! Je m’abonnes à ce thread.

++
Fabien

toujours pas resolu chez moi, pareil pr vs? ca devient tres chiant ca casse la dynamique

idem pour moi, ca rend fou, et en téléchargeant la nouvell version de poker tracker?
moi du coup en attendant je joue sans tracker o petite limite, à la bonne vieille nl 10, mais la nl50 me manque, alors vite lol

Ca y’est les amis une version 3.06.2 est dispo sur le site de poker tracker et tourne sur ongame :slight_smile:

Merci PT !!

++