Problème installation HM2

J’ai changé d’ordinateur et je souhaite installer HM 2. Je suis confronté à un problème quand j’installe HM2, au bout d’une minute j’ai un message m’indiquant : « Sorry could not install PostgreSQL »
J’ai essayé de faire une modification manuellement du pare feu Windows mais cela ne change rien comme l’explique ce lien zupmage.eu

Quel système d’exploitation , pare-feu , et Anti-Virus utilisez-vous?

Si vous utilisez Win 8 assurez-vous que le dossier \ postgresql l’installateur créé n’est pas en lecture seule (Windows 8 est terrible de donner des autorisations complètes de lecture / écriture à certains dossiers ) - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Set Correct Permissions on files and folders HM2 use

• S’il vous plaît voir ces étapes pour résoudre les problèmes d’installation de PostgreSQL :

• S’il vous plaît mettre à jour les vitres . S’il vous plaît garder le contrôle jusqu’à ce qu’il montre deux fois cinq minutes à part qu’il n’y a pas plus de mises à jour .

Si vous avez Win7 ou 8 ( ou Vista ) , considérer les points suivants :

1 ) nom de l’ordinateur doit être en anglais et « en un mot » - exige le redémarrage après le changement .

2 ) Le même nom d’utilisateur Windows. Si ce n’est pas - créer un nouvel utilisateur Win EN nom et reboot PC pour cet utilisateur lors de l’installation Postgres . Et il doit avoir les droits d’administrateur . Après l’installation, vous pouvez supprimer ce nouvel utilisateur .

1. Le service d’ouverture de session secondaire doit être réglé sur «Auto » .Il s’agit d’un service Windows standard qui est disponible sur tous les ordinateurs Windows . Dans les versions les plus récentes , il ne démarre pas automatiquement . Vous devez lancer via Panneau de configuration> Outils d’administration > Services .

4 ) UAC = OFF ( Comment faire pour désactiver et Désactiver l’UAC dans Windows 7 « My Digital Life )

5 ) Désactivez le pare-feu et antivirus lors de l’installation Postgres et HM . Ou les désinstaller à tout .

6 ) Toutes les installations doivent fonctionner " en tant qu’administrateur " ( par un clic droit sur ​​le fichier ) . Et faire comme première chose après le redémarrage du PC .

7 ) Si vous souhaitez modifier le chemin d’installation Postgres ( ou de mettre le dossier non - défaut de cluster de base de données ) - télécharger le fichier d’installation "autonome " de PostgreSQL Télécharger | EnterpriseDB

8 ) Si votre Windows n’est pas en anglais - vous devez installer Postgres pas dans le dossier par défaut dans Program_Files . Créer un nouveau ( exemple : c : \ postgresql ) premier et le sélectionner lors de l’installation .

9 ) Installez Postgres et HM separarelly , un après l’autre . En tant qu’administrateur . Si HM ( quand pistes pour la 1ère fois ) dit " pas de base de données " - il suffit de créer via DBControlpanel .

10 ) Si Postgres installation échoue - après la désinstallation de ne pas oublier de tuer utilisateur Windows nommé « postgres » :Allez dans Démarrer > Programmes > Accessoires > Invite de commandes > Clic droit > Exécuter en tant qu’administrateurDans la fenêtre qui apparaît s’il vous plaît tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée :utilisateur postgres net / delexactement comme indiqué . Vous devriez obtenir une confirmation si elle a réussi.

11 ) Exécuter toutes pokerclients " en tant qu’administrateur " trop .

• S’il vous plaît mettre à jour votre carte réseau . Gestionnaire de périphérique ouvert et trouver le modèle # . Recherche Google pour les numéros de modèle pilote à télécharger .

• S’il vous plaît exécuter la réparation de Windows sur votre winsock :

[url]http://support.microsoft.com/kb/811259[/url]

Si vous utilisez McAfee , Norton , AVG Comodo ou de sécurité , ils ont été à l’origine de nombreux problèmes avec postgres récents . Nous vous recommandons d’utiliser un autre programme , tel que le pare-feu de Microsoft et Microsoft Security Essential . Si vous ne vous sentez que vous avez besoin Comodo ou AVG , désinstallez d’abord , installez postgres , puis réinstaller après cela fonctionne. Voir ce guide pour Pare-feu Windows :

[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Windows Firewall / Defender Problems

Télécharge [url]http://www.enterprisedb.com/products-services-training/pgdownload#windows[/url] - ne pas utiliser 9.1, 9.2 ou 9.3 .

Cliquez droit sur le fichier de configuration , cliquez sur Propriétés . Cliquez sur le bouton de déblocage en bas .

Vider le répertoire c: \ temp et / ou C: \ Users \ Nom d’utilisateur \ AppData \ Local \ Temp dossiers .

Si il ya toujours un problème, nous avons besoin de connaître l’erreur - il est dans le dossier temp - fichier. Bitrockinstaller.txt

1 ) nom de l’ordinateur doit être en anglais et « en un mot » - exige le redémarrage après le changement .
si je mets mon prénom ça fonctionne?
Je ne peux pas avoir une version plus récente de HM?

Tant que votre nom ne possède pas de caractères, les accents, les espaces spéciaux, oui.

S’il vous plaît installer cette version:

http://www.holdemmanager.com/Downloads/7961_HoldemManager2Setup.exe

Après le téléchargement, vous devez cliquer droit sur le fichier, allez dans Propriétés et cliquez sur Débloquer. Ensuite, cliquez droit sur le fichier et exécuter en tant qu’administrateur.

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème, décrivez exactement ce que vous faisiez, et joindre votre fichier log.txt -

Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support? 3F

J’ai téléchargé la version de holdem manager de votre lien. J’ai installé le logiciel mais j’ai toujours un message d’erreur lors de l’installation de Postgres.
Je n’arrive pas à faire cette opération :
S’il vous plaît mettre à jour votre carte réseau . Gestionnaire de périphérique ouvert et trouver le modèle # . Recherche Google pour les numéros de modèle pilote à télécharger .

• S’il vous plaît exécuter la réparation de Windows sur votre winsock :

J’ai entendu dire qu’avec poker tracker4 il installe correctement Postgresql. Apres l’installation de PokerTracker 4 et PostgreSql j’ai un message prerunscript.command.line.error

Je n’ai pas de fichier dans le dossier temp!

Salut,

S’il vous plaît voir ce fil - [url]Cannot connect to the postgresSQL

Si cela ne résout pas les problèmes s’il vous plaît envoyer le fichier demandé à hm2support@holdemmanager.com