Salut,
Voila depuis maintenant un certain temps j’utilise Poker Tracker sur mes 3 principales rooms actuelles et (Everest, Poker Heaven et Fulltilt) et tout marche parfaitement.
J’ai également une autre room où j’ai beaucoup joué à mes débuts on line mais que j’ai un peu délaissé par la suite bien que j’y ai une BR correcte. Cette room appartient au réseau iPoker. Je me suis donc dis il y a quelques jours: pourquoi pas rejouer un peu en cash game sur cette room, tout en utilisant PT!! J’ai paraméter PT, créer un folder…puis j’ai lancé le timer pour importer les main qui existaient déja dans ma HH. L’import s’est bien déroulé (me semble t-il).
J’ai ensuite lancé à nouveau PT, lancé le "start timer", puis j’ai ouvert la room (2 tables de CG) et j’ai attendu un peu que l’import de mains se fassent afin d’ouvrir Gametime+ et d’avoir les statistques des autres joueurs affichées à la table (c’est quand même bien pratique quand on multitable:) )…et la, problème: les fichiers sont bien lus par PT mais aucune nouvelle main n’est importée ce qui ne me permet donc pas de faire fonctionner GT+ ni d’avoir toutes les nouvelles mains que je joue. Je décide donc de tout fermer et puis de recommencer une nouvelle fois. J’ouvre donc à nouveau PT, je vais sur l’icône de iPoker et la ça me met: " please not that you currently have 148 hand history files in your history folder. This indicates that u have not been moving/deleting or allowing poker tracker to move these files when you close this window. It could also just mean that this is the first time that you have used the auto-import functionality…In eiter case this many hand history files could cause the import to be somewhat slow and appear to be frozen at times while it’s processing. It’s strongly recommanded that you use the "Move processed file " option to keep this window running as fast as possible"
Donc ça me met ça dès l’entrée, alors que j’ai pourtant déja coché la case "Move processed files to the following folder…". Je décide quand même de réessayer, je lance le timer et la encore aucune nouvelle main n’est importée alors que je suis en train de jouer sur la room en même temps!!:blink: :blink:
HELPPPPP!!! Est-ce que quelqu’un aurait une solution à ce problème?? Peut-être qu’il me faut télécharger un patch (mais lequel??et où???)??Peut-être qu’il faut que je modifie quelque chose dans mes paramètres(mais quoi??)???
Toute réponse sera la bienvenue, surtout si elle peut m’aider à régler ce satané problème que je n’ai pas eu sur les autres rooms!!!
DrGonzo