Bonjour,
Depuis aujourd’hui mon hm2 ne veut plus ce lancer a cause d’un probléme de licence soit disant expirer, ce qui n’est pas le cas, j’ai put le verifier dans mon compte hm, j’ai meme tenter de re-rentrer le code mais sa ne veut pas marcher…
Je suis désolé d’entendre vous rencontrez des problèmes avec le logiciel.
Nous avons arrêté notre ancien serveur d’enregistrement - Page Not Found
Tant que vous avez la dernière version vous pourrez basculer automatiquement à notre nouveau système de licences. Si vous rencontrez des problèmes de licence, la première chose que vous devez faire est de mettre à jour à la dernière version.
Après le téléchargement, cliquez-droit sur le fichier, aller aux propriétés et cliquez sur débloquer. Ensuite, cliquez droit sur le fichier et exécuter en tant qu’administrateur pour terminer la réinstallation.
Si vous étiez sur l’ancien serveur de licences, la mise à jour ne devraient tout simplement automatiquement réparer. Si vous rencontrez toujours des problèmes après la mise à jour, alors vous avez un problème de licence sans rapport séparé. Vous devriez voir cette FAQ Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager de résolution.
Si vous continuez à avoir des problèmes dont nous avons besoin que vous nous envoyez le dossier \ HM2Logs comme expliqué dans les dernières étapes de la section «Contacter le support».
Nous avons attendu presque 2 ans pour donner une chance de mettre à jour sans causer une interruption tout le monde. Mais, si vous êtes touché, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.