J ai du faire une restauration systeme sur mon Pc qui marche sous windows 8. Depuis impossible de lancer HM2 qui me dit que la licence n est pas valide et de contacter le support. J ai réinitialisé la clè ds mon compte internet HM2. désinstalé postgre, hm2, démarrer en admin Hm2, ça ne marche toujours pas. J ai consulté le forum HM2 pour résoudre le problème et ne trouve pas de solution. Cependant j ai peut etre mal compris les manipulation vu que mon anglais est très mauvais (j ai traduit mais même avec ça…), je n est pas réussi à faire toute les manipulations proposées car je ne trouvé pas certain fichier sous windows 8.
Même problème avec HM1
Excuse moi mais tu peux être plus précis, j’ai moi aussi un probleme de clé, mais qu’est-ce que tu entends par restauration système, Quel rapport avec la clé de license?
S’il vous plaît voir la FAQ pour vous aider à résoudre les problèmes de licences:
Si les corrections suggérées sur la FAQ ci-dessus ne résolvent pas votre problème d’enregistrement, s’il vous plaît activer le « Licensing » l’enregistrement d’entités et envoyez-nous le fichier journal comme expliqué dans les dernières étapes de la section «Contacter le support».