Probleme license

Bonjour ,
J’ai acheté la license hm2 pro dans la boutique , j’ai bien reçu la clef d’activation mais elle ne fonctionne pas !
Merci de vôtre aide

[quote=“Atomik31” post=780294]Bonjour ,
J’ai acheté la license hm2 pro dans la boutique , j’ai bien reçu la clef d’activation mais elle ne fonctionne pas !
Merci de vôtre aide[/quote]

plop Ato

il y a souvent un quiproquo entre un numéro qui t’est envoyé par HM qui est en fait le numéro de transaction (il me semble) et la licence valide que tu vas recevoir par la suite.

une petite remontée à un admin,bigbox qui te validera ça après le week end :wink:

°+°

La licence commence HM2-

Si elle persiste, S’il vous plaît essayer toutes les étapes de cette FAQ et envoyez-nous un nouveau fichier log.txt comme décrit à la fin si vous avez encore des problèmes -

Envoyer le journal à support@holdemmanager.com

[quote=“Yeepaa” post=780303]

[quote=“Atomik31” post=780294]Bonjour ,
Merci de vôtre aide[/quote]

plop Ato

il y a souvent un quiproquo entre un numéro qui t’est envoyé par HM qui est en fait le numéro de transaction (il me semble) et la licence valide que tu vas recevoir par la suite.

une petite remontée à un admin,bigbox qui te validera ça après le week end :wink:

°+°[/quote]

Youp merci Yeepaa ,ok je vais voir ça avec bigbox !

[quote=« HMSupport » post=780304]La licence commence HM2-

Si elle persiste, S’il vous plaît essayer toutes les étapes de cette FAQ et envoyez-nous un nouveau fichier log.txt comme décrit à la fin si vous avez encore des problèmes -

Envoyer le journal à support@holdemmanager.com[/quote]

Hi Hm support , thanks for support !
I have a receive a key HM2PRO-… instead of HM2-…
Thanks

S’il vous plaît contacter le magasin et leur dire de contacter notre équipe de vente et demande que le code HM2PRO produit transféré à vous. Une fois qu’il est correctement transféré vous recevrez le système HM2-licence SKU que vous avez besoin d’activer le logiciel.

C’est bon probléme résolu , j’ai bien reçu la license , merci de vôtre aide !