J’écris ce post car j’ai eu un problème sur uné commande Amazon (le colis a été perdu par le prestataire)
J’ai fait un petit mail à l’adresse générique mais je n’ai pas eu de retour. Penses-tu que il est possible de re-expedier la commande ?
Ps : j’ai essayé de t’envoyer un message privé mais je n’ai pas trouvé comment faire. Donc si tu veux supprimer le post et qu’on échange par mail aucun soucis.
J’écris ce post car j’ai eu un problème sur uné commande Amazon (le colis a été perdu par le prestataire)
J’ai fait un petit mail à l’adresse générique mais je n’ai pas eu de retour. Penses-tu que il est possible de re-expedier la commande ?
Ps : j’ai essayé de t’envoyer un message privé mais je n’ai pas trouvé comment faire. Donc si tu veux supprimer le post et qu’on échange par mail aucun soucis.
À+[/quote]
Salut,
Je m’occupe de ça dans la journée. Je te tiens informé par mail directement.
J’écris ce post car j’ai eu un problème sur uné commande Amazon (le colis a été perdu par le prestataire)
J’ai fait un petit mail à l’adresse générique mais je n’ai pas eu de retour. Penses-tu que il est possible de re-expedier la commande ?
Ps : j’ai essayé de t’envoyer un message privé mais je n’ai pas trouvé comment faire. Donc si tu veux supprimer le post et qu’on échange par mail aucun soucis.
À+[/quote]
Tu as écrit à Amazon?
Ils sont efficaces pour gérer ces problèmes.