Problème mission et communication PMU

Bonjour,

Je suis passé chez PMU il y a quelques mois.
J’ai démarré une des missions : “multiplier” qui compte 3 objectifs:

• s’inscrire à 5 tournois
  • Survivre à la moitié du field
  • Eliminer un joueur

J’ai réalisé les deux derniers objectifs sans soucis (croix verte, preuve de validation)

Le premier objectif, après un tournoi, il me marque 1/5 puis le second , 2/5 etc.
J’ai fait 5 tournois, il m’affiche donc 5/5 et pourtant l’objectif n’est pas validé par une croix verte.

J’essaye de régler ce problème depuis pas mal de jours et c’est un dialogue de sourds avec la room.
PMU a mis au point une discussion par chat mais on passe d’opérateurs en opérateurs pour expliquer 10 fois la même chose, pas moyen de faire passer une copie d’écran qui prouverai ma bonne foi.

La dernière fois, j’ai passé 50 min sur le tchat, tout ça pour me faire “virer” gentiment (“le chat a pris fin” ou quelque chose du même genre…) et tout ça pour un ticket de 2 euros à gagner.

Je ne suis pas à un ticket de 2 euros près mais sur le principe, je trouve ça lamentable de traiter un client comme cela.
J’ai commencé à reconstruire une BR sur PMU mais clairement, après ce problème, je me demande si cette room est vraiment digne de confiance.
Je ne dis pas que j’ai raison. Je n’ai peut être pas bien compris mais la moindre des choses, c’est que l’on réponde simplement à mes questions en faisant preuve d’un minimum d’écoute, de pédagogie.

A chaque fois que je pose cette question sur le chat, on me répond : “Après réponse du service concerné, ce n’est pas validé”…
Quand je demande pourquoi ce n’est pas validé alors que j’ai fait 5 tournois et que c’est affiché 5/5, on me répond la même chose…

Alors s’il vous plaît, Messieurs Dames de PMU, un peu de sérieux…
Merci par avance de m’éclairer sur ce problème.
Cordialement.

Goldo

ps: je peux joindre copie d’écran, et noms de joueurs par pv si quelqu’un de PMU passe et souhaite en savoir plus…

Salut,

Je veux bien que tu me donnes les détails en MP.

À ta disposition,
Vincent

Pseudo donné en MP

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles???

Bah chez moi, les missions ne fonctionnent jamais même en les réactivant.

PMU Poker Vincent

La mission multiplier n’est toujours pas prise en compte.
J’ai répondu à tes différents MP, à tes mails mais rien ne change.
Qu’en est-il au final?

Goldo

franchement ipoker et party gaming sont vraiment a chier comme soft c’est relou

ex sur wina mon cousin avait son 1er pari remboursé il s’est fait rembourser 10 min apres la fin de son bet au top ya pas a dire^^

sur lex autres faut mail parce quil oubli etcc…

moi ca fait 3 jours que je peux pas acceder aux missions…