Bonjour,
Je suis passé chez PMU il y a quelques mois.
J’ai démarré une des missions : “multiplier” qui compte 3 objectifs:
- s’inscrire à 5 tournois
- Survivre à la moitié du field
- Eliminer un joueur
J’ai réalisé les deux derniers objectifs sans soucis (croix verte, preuve de validation)
Le premier objectif, après un tournoi, il me marque 1/5 puis le second , 2/5 etc.
J’ai fait 5 tournois, il m’affiche donc 5/5 et pourtant l’objectif n’est pas validé par une croix verte.
J’essaye de régler ce problème depuis pas mal de jours et c’est un dialogue de sourds avec la room.
PMU a mis au point une discussion par chat mais on passe d’opérateurs en opérateurs pour expliquer 10 fois la même chose, pas moyen de faire passer une copie d’écran qui prouverai ma bonne foi.
La dernière fois, j’ai passé 50 min sur le tchat, tout ça pour me faire “virer” gentiment (“le chat a pris fin” ou quelque chose du même genre…) et tout ça pour un ticket de 2 euros à gagner.
Je ne suis pas à un ticket de 2 euros près mais sur le principe, je trouve ça lamentable de traiter un client comme cela.
J’ai commencé à reconstruire une BR sur PMU mais clairement, après ce problème, je me demande si cette room est vraiment digne de confiance.
Je ne dis pas que j’ai raison. Je n’ai peut être pas bien compris mais la moindre des choses, c’est que l’on réponde simplement à mes questions en faisant preuve d’un minimum d’écoute, de pédagogie.
A chaque fois que je pose cette question sur le chat, on me répond : “Après réponse du service concerné, ce n’est pas validé”…
Quand je demande pourquoi ce n’est pas validé alors que j’ai fait 5 tournois et que c’est affiché 5/5, on me répond la même chose…
Alors s’il vous plaît, Messieurs Dames de PMU, un peu de sérieux…
Merci par avance de m’éclairer sur ce problème.
Cordialement.
Goldo
ps: je peux joindre copie d’écran, et noms de joueurs par pv si quelqu’un de PMU passe et souhaite en savoir plus…