Probleme Octobre/Novembre Points PA

Salut,

J’ai reçus un second mail pour le mois d’octobre

[quote]
Vous avez accumulé 45 points sur Bwin Poker.fr (rake net) pour le mois d’Octobre 2010.
Nous avons le plaisir de vous verser 14 points[/quote]

Alors que j’en avais reçus un le 5 novembre disant :[quote]
Vous avez accumulé 2 points sur Bwin Poker.fr (rake net) pour le mois d’Octobre 2010.
Nous avons le plaisir de vous verser 1 points Poker Académie[/quote]

Alors que mon tracker affiche 3€56 de rake pour ce mois-ci.

Autre chose . Pour le mois de Novembre (du 1er au 30) J’ai raké 94€.86 hors taxe. Je m’attend à recevoir un peu plus de points.

Que se passe-t-il ?

bonjour,

Ton deuxième mail pour octobre est en fait celui de novembre.
Je viens de recevoir le mien et comme toi il y a une coquille (octobre au lieu de novembre), ca sent le copier-coller^^.

Pour le nombre de points, je ne peux pas comparer car mon HM a buggué.

Yoff.

Salut Titou.
Effectivement le mail que vous avez reçu aujourd’hui correspond bien au volume que vous avez réalisé sur Novembre et non Octobre, il s’agissait d’une coquille dans le message.
Pour Novembre, Bwin m’a envoyé 69.6€ de rake avant taxe pour toi. Après taxe, ca donne 45.24 - le chiffre que tu as reçu par mail.

ok merci pour la rapidité.

J’ai appellé Bwin ils vont voire pourquoi mon chiffre HM est different de celui qu’ils ont donné. Demain matin.

moi aussi jai pas touche grand chose sa me senmble bizarre jirais voir sa sur HM

Tous les mois il y a les mêmes problèmes avec le nombre de points boutique et le rake de bwin…

Je pense qu’il faudrait que PA clarifie la situation.

Regardez ce topic, j’explique le fonctionnement qui à mon sens est mis en place sur bwin en ce qui concerne le rake net. Depuis le début ça correspond.

http://www.poker-academie.com/forum/bwin-poker/rake-net-different-de-mon-hm.html

Merci tryade, tout devient plus clair en te lisant.

Je t’en prie. :wink:

Bonjour,

Je viens de recevoir mes points, le mail m’indique 347€ de rake net (150pts boutique)

De ce que j’ai pu lire sur le forum, il faut enlever entre 35 et 40-45% du rake brut pour obtenir le rake net.

Si je me réfère au mois d’octobre, mois de mon arrivée sur Bwin, j’avais raké 240.61€ sur HEM, et 149€ net selon bwin/PA, soit 38% de taxe, pile dans la fourchette annoncée.

Pour le mois de novembre, HEM m’annonce… 984.29€ de rake pour le mois de novembre, et donc 65% de taxe environ?!

Je vois mal comment d’un mois sur l’autre, en jouant toujours à la même limite, avec le même style de jeu, je passe de 38% de taxe à 65% de taxe :frowning:

Merci d’avance si quelqu’un a une réponse à m’apporter!

Oui effectivement la différence est très grande. Il semble qu’il y ai des erreurs du côté des rakes de bwin.

Pour ma part, j’ai raké 1050 euros sur HM et j’ai obtenu 571 euros de rake net, soit 45% de taxe. (comme d’hab)

IL faut voir avec Nico.

Bon j’ai rapellé Bwin,

Aparrement Holdem manager est à titre indicatif, et pas exact. Donc a moins de prouver que HM est fiable a 100% on l’as dans le baba.

Pour le delais, elle m’as dit que ce n’etait pas eux qui envoyé les infos a Poker academie, mais Poker academie qui retirer les infos, (fait automatiquement).

Pour ce qui est de savoir si c’est Hors taxe ou pas. Bwin me dit que c’est poker academie qui gère son offre comme il l’entend. :huh:

C’est beaucoup trop approximatif tout ca, on ne peut rien verifier… Je vais laisser tomber Bwin a la fin du mois, tant pis pour les points PA… je ferais un bonus sur une autre room(avec points Pa) à moins que les choses s’ameliore en notre faveur.

Il est vrai que tout cela manque un peu de transparence.

Il semble que PA et Bwin çe renvoi la balle.
J’ai plus de doute sur le sérieux de Bwin…

Après, en ce qui me concerne, après avoir pris les rakes brut de plusieurs joueurs de bwin et les avoir comparés avec ce qu’envoi PA, mon modèle fonctionne à 90%.

A savoir entre 40 et 45% (en CG uniquement) de taxe en fonction de la limite et du style de jeu.

Je boycotte BWIN tant que j’ai pas de réponse!:angry:

Pour rappel voici le lien vers mon thread!

http://www.poker-academie.com/forum/bwin-poker/rake-net-different-de-mon-hm.html

Qu’on vienne me dire que HM n’est pas fiable?! winamax ne m’a jamais répondu que mon HM n’était pas fiable quand j’ai réclamé une cave perdu et que mon HM me donnait au centime près ma bankroll espérée lol!

Pour résumer, certains ont 65% de rake net pendant que moi j’ai 35% depuis deux mois! ils ont du inverser la taxe avec le rake net chez moi!:stuck_out_tongue:

j’ai créé un post pour comparer la taxe perçue ici.

http://www.poker-academie.com/forum/bwin-poker/rake-points-pa-sur-bwin.html