Problème ouverturre des coffres

Bonjour
J’ai un souci en ce moment, sur Pokerstars. Je n’arrive plus à ouvrir les coffres. Ni via l’application, ni via différents navigateurs.
L’étoile apparait avec son animation mais pas de coffres.
Est ce que cela vous arrive aussi ? Est ce que vous auriez une idée de comment résoudre ce problème ?
A pokerstars, ils te proposent de les ouvrir pour toi mais je préfère les ouvrir moi même …

Merci pour toutes réponses.

1 « J'aime »

Oui cela m’arrive aussi par période. Ceci dit on ouvre pas des coffres tout les jours

J’ai reboot 15 fois le lobby aujourd’hui pour ouvrir mon ptn de coffre a 120k points, y’avait 15 balles (+2 machins de foot) dedans. La dernière fois que j’ai eu cette sensation, j’avais 10 ans, et lors d’une pêche à la ligne j’ai pris le plus gros paquet, qui s’est avéré contenir 2 autocollants Spirou, la prochaine fois, j’irais dans un donjon SM, ça ira plus vite.

4 « J'aime »

:rofl: +1000

C’est le moins qu’on puisse dire ^^ :rofl: :face_with_monocle:

Nb : Non seulement on a plus grand chose mais en plus le peut qu’on peut avoir on nous fait attendre p

@BBIIBBII J’ai moi aussi le même problème, un jour cela fonctionne et un autre jour pas, il faut juste attendre que l’application fonctionne en fait et cela peut durer quelques jours avant que le coffre puisse s’ouvrir :blush: :crazy_face:

@KJD :rofl:

Nb : c’est cool la pêche à la ligne :face_with_monocle: :sweat_smile:

Perso j’ai boycotté PS après 3 ans de rake loyal et fidèle. Leur graphisme auora est un calvaire, ça plante, ça rame, impossible d’ouvrir les coffres, 200 Starscoins pour rakeback en 3 mois de grind (à peu près 2e sans avoir d’argent réel) service client nul bref.

Les autres rooms fr sont bien plus intéressantes maintenant :slight_smile:

je comprends pas trop, perso je joue en NL50 et tous les 10-15 jours environ je chope un coffre (black) avec minimum 4900 starscoin dedans, bon ça fait pas longtemps que j’ai le coffre noir mais même avant celui-là (le diamant) c’était environ 1250 starscoin tous les 4 à 5 jours:

Après perso moi j’aime bien les graphismes aurora, j’ai jamais de lag ni rien, je comprends pas trop non plus tous les gens qui crachent sur aurora c’est top moi je trouve.

Après il y a bien une chose pour laquelle je suis d’accord c’est que leur service client est nul et très très lent, et puis en Belgique on ne peut même plus recevoir de cash directement via les coffres mais bon, je chope quand même pas mal de starscoins par mois perso

1 « J'aime »

Le fiend est toujours aussi élevé que wina sur ps depuis le rakeback est nul ?

En NL5 et un gros volume j’ai 3 coffres bleu par mois avex 60 SC dedzns chacun

Ps fr est peut etre different de ps Be

1 « J'aime »

ah ok désolé je savais pas que tu jouais en NL5 j’ai rien dis alors

pareil pour moi pour les coffres faut une plombe pour les ouvrir…par contre est ce que quelqu un arrive a ouvrir ps.be pour l instant???y a rien qui ce lance chez moi

J’ai guetté dans le tracker, pour 4k€ de rake payé j’ai eu la modique somme de 400 starscoin soit 4e même pas réels car la plus petite remise en cash c’est 2500 SC pour 25€.

C’est un énorme foutage de gueule pour moi :slight_smile:

0,1% de rake d’accord mais c’est excitant d’ouvrir des coffres nan? :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ah ah les coffres level 3 j’en ouvre un par mois en nl5 on verra bien en nl10 ce que ça donne

Et bien merci pour
toutes vos réponses bien argumentees. J’avoue qu’ils se moquent un peu du monde avec leurs coffres et leur limite de 4 tables…
Je vais réussir à avoir un coffre argent bientôt en nl2 XD
Concernantle niveau par rapport à winamax,je ne sais pas si il y en beaucoup
Ce qui me fait rester sur ps c’est que le zoom tourne à toutes les limites sur wina hormis la nl2 et la nl10 c’est un peu la misère

Sinon chez moi à part pour les coffres ça fonctionne bien

Par contre depuis l’update d’aujourd’hui j’ai plus d’hud qui s’affiche sniff mais je vais ouvrir un autre topic pour ça

Merci pour vos réponses et bonne chance sur les tables et bonne pêche à la ligne également

Par contre ça doit vraiment être à la tête du client hein parce que ici on a des petit challenge à 40% de rb, je jouais pas trop la room mais du coup ça m’a chauffé à faire un peu de zoom
image

La chance … profite :slight_smile:

Go party .com, tu peux faire jusqu’à 140% en nl200 de rb c’est cool non ?

enc*lé