Probleme Poker Ace Hud

Bonjour,
j’ai un problème avec Poker Ace Hud qui ne veut plus démarrer et me met ce message:
« your resgistration need updated.Please verify that today is May 26,2008 and allow Poker Ace Hud to connect to internet in order to update your registration. »

j’ai ce message et quand je clique sur « OK » je suis sur la page d’enregistrement du code PAH,j’ai rentré le code que j’ai et cela me remet pourtant le message d’erreur précédent.
Cela fait quelque temps j’ai obtenu PAH etje viens de changer d’antivirus(antivir).

Est-ce arrivait à quelqu’un et que vaut-il faire?
Merci

J’en remet une couche là car mon post n’est pas passé dans les 10 derniers posts et donc très peu de monde l’a vu.
Décidément aujourd’hui rien ne va.

J’ai lu sur 2+2 qu’il y avait un problème de ce genre aujourd’hui, visite le site PT ou 2+2 pour en savoir plus, je pense que c’est la bonne solution. :wink:

Tout d’abord merci,

je suis allez voir sur 2+2 et il y a plusieurs personnes qui sont touchées comme moi(çà me rassure quelque part).
Le problème vient de PAH et de plus j’ai envoyé un mail au support qui m’a répondu et me demande de réessayer toutes les heures avec le code d’enregistrement et si jamais ça ne marche pas dans 12 à 24 heures il faut les contacter.

Voila si ça peut aider ceux qui ont le même problème que moi.:frowning: