bonjour à tous
j’ai un problème lors des tournois sur cd poker avec poker Ace Hud. Lorsque je change de table, il ne détecte pas la nouvelle table. Est-ce que ça vous est arrivé? Comment avez-vous fait pour régler le problème?
merci
bonjour à tous
j’ai un problème lors des tournois sur cd poker avec poker Ace Hud. Lorsque je change de table, il ne détecte pas la nouvelle table. Est-ce que ça vous est arrivé? Comment avez-vous fait pour régler le problème?
merci
Oui, je joue sur Pokerstars en tournoi en je rencontre le même problème.
Alors je n’ai pas encore trouvé la réelle solution à ce problème (qui doit sûrement se trouver dans « préférences ») mais j’ai une solution transitoire qui marche très bien: dès que je change de table, je ferme PAH et je le réouvre immédiatement. Dans ce cas il va alors afficher les stats de la nouvelle table. Cela dit ce n’est qu’une solution « de fortune ».
Je te conseille d’aller lire quelques tutoriaux sur PAH que tu dois trouver en faisant une petite recherche sur Google.
DrGonzo
Sur i poker, fermer et réouvrir poker ace hud ça ne marche pas.
Merci quand même pour ta réponse.
J’ai le même problème, mais je pense que ça dépend d’un problème beaucoup plus chiant.
Je crois que poker tracker considère chaque table de tournoi sur ipoker comme un tournoi différent, ce qui pose des problèmes avec les summaries.
J’avais signalé le problème à poker tracker et après un assez long échange de mails, je crois qu’ils n’ont pas su résoudre le problème.
Peut-être que ça ira mieux avec PT3.
à ce propos est-ce que si on a poker tracker 2 on pourra avoir poker traker 3 juste en mise à jour ou il faudra l’acheter
Faudra l’acheter avec un tarif préférenciel en fonction de la date a laquelle tu avais acheté PT2…