Probleme poker office

bonjour a tous,

voila j’utilise poker office avec winamax depuis quelques tps et tous se passait bien.

Mais depuis ce matin, lorsque je le lance il me met un message d’erreur comme quoi j’utiliserai « the web browser version », alors que j’utilise bien la version télécharger de winamax :blink: …

Quelqu un aurait deja t il eu ce genre de souci?

Merci d’avance de votre aide :wink:

Bonjour,

Je rencontre également le même problème avec bwin. Le live tracker de poker office ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de bwin.

Merci de votre aide.

Alors d’apres ce que j’ai plus lire sur le forum de poker office en anglais X)… Cela ne serai pas dut a PO mais à une mise a jour du reseau Ongame

Je n’ai pas mi la mise a jour de PO pour tester, et effectivement cela ne fonctionne pas qd meme…

Donc affaire a suivre :S , je vai tenter d’ecrire a winamax, histoire de voir si il aurait une solution à proposer :wink:

Sont marrant Poker Office quand même… SI la room fait une mise à jour qui comprend également son système d’écriture des mains, c’est bien évidemment à Poker Office de faire le patch nécessaire pour que cela fonctionne de nouveau… je ne comprend pas qu’ils disent que cela n’est pas du à PO… Ce n’est ni vrai ni faux, c’est juste répondre à côté pour ne pas dire qu’ils n’ont pas encore fait le patch…
Ceci dit, je suppose que ce post date du jour même de la mise a jour des room du réseau OnGame et qu’une solution existe peut-être désormais.
Par contre, je ne comprend pas si tu as mis une MAJ ou pas… On dirait que non mais ta phrase dit que ça ne marche pas quand même… :slight_smile: « Je n’ai pas mi la mise a jour de PO pour tester, et effectivement cela ne fonctionne pas qd meme… »

Salut Parano (si tu permets lol), tu as bien compris… J’ai en gros tester avec la V 2.42 et la V 2.48 de poker office et le probleme reste le même:

Poker office detecte que je joue avec le mode web de winamax.

Donc c’est bel et bien le reseau Ongame qui merdouille avec PO.

Reponse de Winamax:

[quote]Bonjour,

Merci de nous avoir contactés

Normalement, poker office n’est compatible qu’avec la version en anglais de l’application.

pour la mise à jour, il y a en effet une refonte générale de l’application qui vient d’être faite et qui sera déployée début 2009

Cordialement,

Philip Clarke.
Winamax Support Team[/quote]

je l’ai remerci au passage pour le rapidité (mon mail envoyé cette nuit lol)

X) plus qu’a prier que le patch de PO arrive avant debut 2009 :S