Probleme poker tracker + Everest et cherche

Bonjour a tous,

j’ai deux problemes, tout d’abord, avec PT et Everest. En effet, je n’arrive pas a importer mes mains dessus, il trouve les fichier, mais n’importe pas de mains…

Ensuite il me semble que poker Ace HUD ne marche pas avec Everest, quelqu’un aurait il un équivalent svp?
(avec un pti tuto si possible ^^)

Merci

Et n’oubliez pas de visiter mon blog sur le challenge EP que je me suis fixé :slight_smile: : [url]http://blogs.poker-academie.com/edouardoudou[/url]

Au passage, il me semble que PokerAce HUD ne marche pas sur Everest, mais si c’est le cas, je veux bien qu’on m’explique comment le configurer ^^ svp

Merci

TA GAME TIME PLUS QUI MARCHE SUR EVEREST

Bon, normalement, tout devrait pouvoir se régler.
Everest est compatible avec PT, donc pas de soucis.

• Si tu as windows vista, penses bien à démarrer PT en tant qu’administrateur
  • Vérifie ta version de poker tracker (en allant sur le forum de poker tracker)
  • ensuite, est-ce qu’il te dit que 0 mains ont été importé ou est-ce que tu ne les vois pas. Dans le premier cas, ben je suis un peu perdu, dans le deuxième il se peut que tu n’aies pas dit à PT ton pseudo.

Malheureusment, PokerAceHUD ne focntionne pas avec everest. tu vas devoir utiliser un autre logiciel pour afficher les statistiques. Beaucoup moins complet, mais gratuit.
Ces logiciels sont GameTime+ pour le cash game et tourneytime+ pour les tournois.

Alors, je démarre PT en admin, et j’importe, il me dit ca : Import Finished - 33 file(s) read - 0 new hand(s) were imported.

Oo quelqu’un sait comment faire?

Pour tourneytime+, j’arrive pas a l’installer :frowning:

Merci

Tu as quelle version de PT ?

Vérifie bien que l’enregistrement de tes mains est en anglais. Ca ne fonctionne pas en français.

Ah bah voila, j’avais oublié de mettre en anglais ^^
Merci

Sinon, un conseil pour PokerAceHud?

J’utilise PT 2.16

Poker Ace HUD ne fonctionne pas sur Everest…
Tu dois prendre GameTime+ ou PolePositionHUD (pour le cash game) et TourneyTime+ pour les tournois.

Tu dois démarrer ses logciels là aussi en tant qu’administrateur si tu as Windows VISTA.

Meme en anglais, meme probleme, pas d’import :frowning:

Bah tourneytime+ je n’arrive pas a l’installer, c’est un fichier .msi, et l’ordi veut pas me l’éxécuter…

Qu’est-ce qui te bloque ? Ton anti-virus ? Ton Firewall ? autre chose ? c’est bizarre quand même…
Bon sinon, si tu n’a toujours pas tes mains importées touneyTime ne te servirait pas à grand chose.
Ma version de PT est la 2.17.02, ca vient peut-être de là.
Va sur le forum pour récupérer la derniere mise a jour et si t’es en windows vista, penses bien à démarrer en tant qu’administrateur.

Bah je trouve pas la MAJ sur le forum PT ^^
Enfin c’est pas tres grave, je vais bientot passer sur une autre room pour clearer un bonus, mais bon, c’est tout de meme bizarre…

Sinon personne n’as réussi a installer PAH avec vista? Merci