j’ai un probleme avec poker tracker, ca fait deux jours que j’essaye de le faire marcher et rien à faire, ca marche pas.
Aucun sujet ne ma aidé sur le furum, ni le tutoriel poker collectif.
Je précise que j’ai windows vista et que j’ai bien démarré PT en tant qu’administrateur.
donc apres avoir rentré toutes les données dans « manual players antry » et « auto rate players »;
j’ai bien indiqué ou est mon dossier hand history, je me suis connecté sur everest, installé à une table, mi en marche « start timer », joué 2-3 mains, et apres il m’indique « no hand history files have been created/updated since the last import. »
( je suis nul en anglais)
voili voilou, est ce que quelqu’un pourrait m’aider ou aurait une petite idées du probleme???
Tu as bien la dernière version avec les derniers patchs ? car il y a qq mois il y a eu un pb d’import avec les mains d’Everest.
Perso je suis en version 2.17.01g et ça marche bien (il y a même un patch plus récent que je n’ai pas encore installé).
Alors je n’arrive pas à voir quelle version j’ai, c’est pokertracker 2 mais apart ca !!
il faut aller ou pour savoir?
je n’ai pas de patch non plus, ou je peux le trouver, si c’est vraiment ca qui me faut?
C’est la version complète ou d’essai ?
Je sais que kan j’avais la version d’essai j’etais limité a 1000 mains importées ne serait-ce pas ça ton problème?
moi a l’epoque elle marchait tant que tu n’avais pas importé + de 1000 mains, arrivé a 1001 mais ça n’importe plus…
Donc si tu as « force import » sur un site ou tu avais plus de 1000 mains ta version d’essai est déja saturée et PT devient inutilisable en « temps réel » avec un HUD et ne peux plus qu’analyser tes stats sur ces 1000 mains…(c’est ce qui m’etait arrivé)…
Cependant tu vas dans ta database, tu regardes tes stats et tu verras le nombre de mains que PT utilise pour calculer tes stats, vois si t’en a moins de 1000.
merci cff27, j’ai trouvé mon pb, en fait je faisais start timer tout de suite, et pas force import.
merci encore
il me reste plus qu’à les transferer sur everest
bye
[quote]merci cff27, j’ai trouvé mon pb, en fait je faisais start timer tout de suite, et pas force import.
merci encore
il me reste plus qu’à les transferer sur everest
bye[/quote]
start timer marche aussi faut juste attendre la fin du timer
mais bon le principal est que ça marche maintenant.