Probleme Pokertracker et poker star / bodog handH

Bonour voila je viens de recevoir Poker tracker et j ai plein de probleme pour telecharger les hands history en fonction des sites…
Si quelqu un aurait l amabilite de m aider :d

• sur Betfair : aucun probleme je lui donne le repertoire et j clique sur ring game presque tout est la !
  • sur poker room et winamax : j ai coché enable statistic dans le menu ( mon winamax est configure en francais !! ) J esssaye de tel les hand … ca marche pas il me manque apparemment un truc ssql … je trouve le patch , je l installe je relance je clique sur " configure databasefile" il me trouve 3 file Cooool 2 sur WM et 1 sur Poker room puis il me dis

-Reading database, hand #P4-65646867-368 (842 of 842)…
-Reading database, hand #P4-66968988-619 (213 of 213)…
-Success - The import was a success! 0 new hand(s) were imported. ( surement parce que je l avais deja telechargé )

ensuite je clique sur ring game statistic et la … Ehhhhhhhhhh mard je viens de reussir quel boulet … je vais m acheter un cerveau la prochaine fois

passons

j ai quand meme des problemes avec

• Poker star : je lui donne le chemin d acces ( j ai le patch ) et mon poker star etait configure en francais et j ai coche enregistrer les stats…

et la il me dis :
-Import Finished With Errors - The import finished but there were errors. Open the Utilities/Error Log Display/Maintenance window to see the errors - 21 file(s) read - 0 new hand(s) were imported.

La je sais pas quoi faire j ai mis mon logiciel en anglais poker star mais j ai pas joue depuis alors je sais pas si toute mes autres hand sont « perdu » parce que je l avais mis en francais c’est juste ca qui fait bugger poker tracker ?

-Sinon sur bodog je trouve pas de repertoire je n arrive pas a telecharger les mains, si quelqu un sait ou on peut les trouver si y a des manip à faire … Dans programme files - bodog aucune main ; dans mes documents aucune main bref je seche

merci si vous etes arrive jusqu au bout d mon roman :slight_smile:

bon ben c etait bien ca fallait juste mettre les hand history en anglais !?! ca marche maintenant merci si un modo ve fermer le sujet !