Problème pour acheter CardRunnersEV

Je souhaite me doter de CardRunnersEV. Pour ce faire, je remplis le formulaire de “registration”. Après que j’ai indiqué mon nom, adresse, etc., on me demande :

CardRunners EV calculator
Your hardware ID (click on “register” in the menu)*

Mon “hardware ID” ? C’est quoi ce truc ?

Telecharge la version d’essai.
Dans les menus pour enregistrer, ca te donnera ton hardware ID.

Merci nik000, ils ont bien accepté mon argent.

Mais j’ai toujours du mal. Je demande au programme de calculer un équilibre (bouton yin-yang).

Il me répond :

Can not run solver. In trial mode only the unedited example files are allowed.

Moi je croyais que j’avais quitté le mode trial, j’ai reçu un mail de “registration”, j’ai cliqué sur le lien, je suis toujours en mode trial.

[quote=“Hesiodus, post:931163”]Merci nik000, ils ont bien accepté mon argent.

Mais j’ai toujours du mal. Je demande au programme de calculer un équilibre (bouton yin-yang).

Il me répond :

Can not run solver. In trial mode only the unedited example files are allowed.

Moi je croyais que j’avais quitté le mode trial, j’ai reçu un mail de “registration”, j’ai cliqué sur le lien, je suis toujours en mode trial.[/quote]

Normalement ils t’ont email un fichier regkey.dat à mettre dans le répertoire du logiciel.
Après il ne devrait plus être en trial.

Putain ça me stresse tellement c’est compliqué !

Non, nik000, je n’ai rien reçu de tel. Ceci explique sans doute cela. J’ai reçu deux mails liés au paiement et un mail “CardRunnersEV registration”, avec un lien vers leur site. Mais aucun fichier regkey.dat à l’horizon. Aucun fichier en général, d’ailleurs. C’est une pièce jointe ?

(J’ai checké ma corbeille, mais rien là non plus.)

oue, une piece jointe, mais ca mets p etre 1-2 jours a arriver apres l’achat, me souviens plus.

Je vais donc attendre. Et je pense que j’aurai l’occasion de revenir vers toi !

Reçu ce matin le fichier dont tu parles. Ca aura mis 4 jours. J’espère au moins que ça marchera ce p… de b… de programme de m…

Lol, t’as pas reposté, ca veut dire que ca marche ? :slight_smile:

Non, ça veut dire que je suis en vacances. Je viendrai te faire chier à mon retour (parce que je pressens que ça ne marchera pas)…

Je crois que j’arrive à faire parler l’oracle. Merci nik000.