Problème pour ouvrir le logiciel

Bonjour,

J’ai télécharger le logiciel betclic, je l’ai installer mais quand je l’ouvre j’ai un message d’erreur qui apparait et me dit que le fichier “poker_lobby_new” est manquant et non-téléchargeable. J’ai regarder plusieurs forum disant qu’il fallait désactiver avast pendant le téléchargement et l’installation, ce que j’ai fait mais sans succès. Ensuite j’ai contacter l’assistance en ligne et il m’ont dit de le désinstaller et le télécharger mais ca m’a mis exactement la même chose.

Si vous pouvez me dire comment faire?
Merci.

Salut

Voici une aide précise en 4 points afin désinstaller la dernière mise à jours de windows 8 qui rentre en conflit avec notre logiciel :

1.   Cliquez sur « Démarrer » de Windows en tout en bas à gauche de votre écran.

2.   Ensuite, accédez aux «  panneaux de configuration » puis cliquez sur «  système » 

3.   Veuillez afficher la liste des «  Mise à jours installées » de Windows.

4.   Enfin, veuillez sélectionner la mise à jours "KB2805940" et cliquer sur « désinstaller »

Il est nécessaire de redémarrer votre ordinateur avant de renouveler votre tentative de connexion sur notre plate-forme de jeux.

Avec cette manip, tu ne devrais plus avoir de problèmes.

Maintenant que le bug est connu avec la MAJ Windows 8, un bug fix devrait vous être proposé dans les jours à venir.

Merci ca à fonctionner :slight_smile:

Super nouvelle :slight_smile: