Problème pour se connecter sur son compte

bonjour,

Je suis nouveau sur la room et je viens à peine de valider mon compte . Seulement voila j’ai tout le temps un problème pour me connecter et je me retrouve avec ce message , le code confidentiel est bon ainsi que celui client. que puis-je faire concrètement ? car pour l’instant la fiabilité n’est pas au rdv …

C’est le réseau Party Poker qui beug ,j’ai cru voir que Freudinou a le même problème .

Je n’ai pas la solution,a part d’essayer de retélécharger la room .

Je viens de tester actuellement il n’y a pas de problème particulier pour se connecter sa viens peut être uniquement d’un problème lié à ton compte.

Dans ce cas à part contacter le service client il n’y a pas grand chose à faire. Ou effacer le logiciel et le réinstaller pour voir si ça change.

Merci pour les réponses j’ai réinstaller mais toujours rien :dry: ça me fait chier d’appeler un num surtaxé pour seulement me connecter !

Autre possibilité essaye de voir si tu arrive a te connecter via le site internet en jouant sans télécharger le logiciel.

Sinon pour éviter d’appeler tu peut toujours utiliser la chatbox du service client disponible de 9h à 22h si je me trompe pas en général ils sont assez réactif la dessus

merci de vos réponses :slight_smile:

oui j’arrive pas à me connecter à leur chat box et tout , c’est vraiment mal foutu :confused: