Problème PT et "tournament summuries"

Salut,

Voila en ce moment je suis en train d’essayer de tout régler au niveau de PT afin d’avoir mes données de tournois intégrées et consultables (avec le ROI, statistiques des joueurs etc). Je me suis également acheté PAH.

Bref, le problème vient de l’import de mes « tournament summuries ».

Pour cela, à priori, il faut régler le POP3 email (login, mot de passe, port…) afin que PT puisse se connecter directement à notre boîte mail. Après configuration de PT, on peut recevoir (depuis la room où l’on a joué) les tournament summuries dans notre boite mail et ensuite on les importe depuis la boite mail jusqu’a PT. Normalement après ça toutes les données doivent apparaitre au niveau du « tournament player statistics ».

Mais le problème c’est que j’ai des adresses yahoo qui ne correspondent pas à des serveurs POP3 (tout comme AOL et hotmail). Que faire dans cette situation?? Comment configurer PT avec une adresse yahoo afin de pouvoir importer les tournament summuries?? Ou alrs me faut-il prendre une adresse
autre que yahoo, AOL ou hotmail??(parce que, en l’occurrence, je n’en ai pas!!!)

De plus j’ai joué quelques tournois sur Pokerstars et, malgré un import de mains qui fonctionne, je n’ai aucune main qui s’affiche dans le « tournament player statistics ». Est-ce normal?? Ou faut-il avoir obligatoirement importé les « tournament summuries » afin d’avoir les statistiques des joueurs en tournoi sur PT?? De plus est-ce que tout cela peut perturber ou entraver le fonctionnement de PAH pour l’affichage des données à la table??

Est-ce que vous avez quelques solutions à me proposer afin que je puisse régler ces petits problèmes??:slight_smile:

Merci d’avance…

DrGonzo

Moi j’ai créer une adresse mail sur Gmail et ca marche.

Ensuite tu vas ds PT « utilities » « POP3 email Setup » et la tu rentre :

Serveur Name: pop.gmail.com
User name : ton adresse mail que tu viens de creer
Password : Mot de passe de ton adresse mail crée
Serveur port : 995
Use secure connection : moi c coché

J’espere t’avoir aider.

Merci pour ton aide asturf!!

J’ai suivi ton conseil mais malheureusement ça ne marche pas!!

Bon, mon adresse gmail est valide. Je viens de la tester encore.

C’est au niveau de PT que ça déconne.

Je vais dans les set up pour les POP3 email:

• je met « pop.gmail.com »

• je met mon login (d’ailleurs ici faut mettre login@gmail.com ou login tout court; moi j’ai mis login tout court comme ils indiquent chez pokertracker dans « help »)

• je met mon mot de passe. J’ai l’impression que c’est là que ça déconne. A chaque fois que j’ai inscrit mon mot de passe et que je passe à une autre fenêtre, le nombre d’éléments dans la fenêtre correspondant au mot de passe change. Est-ce que mon mot de passe est trop long ou non reconnu??

• ensuite je met 995 pour le port

• je fait le TEST (environ 10 fois)—> « Unable to connect to serveur »:angry: :angry: :angry:

La je vois pas trop quoi faire…

DrGonzo

dans login j’ai mis mon : login@gmail.com

Regarde aussi sur ta boite mail gmail dans les parametres (onglet en haut a droite) + onglet « Transfert et Pop/imap » si tu as bien ceci « État : Protocole POP activé »