Probleme pt3 et pokerstars

salut a tous

j’ai un petit probleme je n’arrive pa a faire afficher mon hud et mes hands historys ne s’importent plus

j’ai essayer de desinstaller puis reinstaller pokerstar mai toujours rien

si quelqu’un a deja eu ce probleme ou a une solution merci d’avance

J’ai exactement le même problème et…Pour l’instant pas de solution mais si je trouve une solution je te tiens au courant…

J’avais encore trouvé sur le forum HM comme possible source d’erreur qu’il faut disposer de droits d’administrateur

Bah jad, je ne sais pas mais la lorsque j’observe une table le tracker fonctionne mais lorsque je m’assoit à la table il s’arrête…Tu sais pas d’où sa pourrait venir?Vraiment bizarre mais sa ne fonctionne toujours pas…

Mettez tout en anglais (pokerstars et pt3), normalement ca devrait etre bon.
Vérifiez bien votre dossier où vos HH sont stockés, si ce n’est pas le meme là où PT3 est censé les lire, faites les correspondre (dans configure pokerstars.fr sur le menu principal de pt3 dans import).

c’est les premières choses qu’on n’a regardé et lol sa fonctionne pas…
Comment explique tu que quand j’observe la table sa marche et quand je sus déçus, le tracker ne marche plus…
Personnellement sa commence à me dépassé surtout que le support PT ne répond pas…

bah pas de chance, si tout a été bien installé et que tous les repertoires correspondent, pas de raison que ca marche pas…

je vois pas qui peut vous aider à part le support.