Probleme PT3

bonjour a tous,

j’utilise PT3 et j’ai eu un petit souci avec hier

dans l’onglet sessions, ou toutes mes sessions se trouvent normalement, la liste a disparue!! remplacer par des ecritures et des signes bizarres rouges!!!
apparement, le hud s’affiche toujours…

si qqn pourrai m’eclairer, ce serai sympa

merci beaucoup

:frowning: :frowning:

putain super

j’ouvre trois tables, un mec sur qui j’ai 5k hands sur le HUD, s’affiche 1 main quand je clique sur son ecran PT3 pour voir ses stats???
qqn a t il deja vu ca??? wtf

alors que le joueur d’a coté, impeccable!!! ca ne le fait qu’a quelque joueur

merci de votre aide

up

Comment tu as reglé le probleme?

apparemment tout marche sauf l’onglet session depuis que j’ai eu un probleme de connection pendant une session. :frowning:

j’ai purger les limites ou je ne jouais plus les lignes rouges sont partis

pour ce qui est du hud qui merde cela m’arrive parfois sur bwin mais je pense plus au soft qu’a mon tracker

[quote=“boobaneufdeu, post:287960”]

dans l’onglet sessions, ou toutes mes sessions se trouvent normalement, la liste a disparue!! remplacer par des ecritures et des signes bizarres rouges!!!

si qqn pourrai m’eclairer, ce serai sympa

merci beaucoup[/quote]

Des signes rouges… :evil: :evil: :evil: ben quand je vois du rouge c’est que je suis perdant sur la session.
Alors Booba on a que du rouge ??? :silly: :blink:

Ca m’est encore arrivé et je me souvenais plus comment j’avais fait.

Alors pour ceux à qui ca arrivera:

Purger la session pendant laquelle c’est arrivé (PT3/DATABASE/DATABASE MANAGEMENT/PURGE… et choisissez la date, la limite, la room,… pour pas tout purger) et lancez un housekeeping

Ensuite il faut reconnecter POSTGRESQL en lancant le programme et en remettant son mot de passe.

Et ca devrait marcher :wink: